Encore une précision. Le festival et le parc des expositions est grand mais on accède rapidement aux bornes de jeux. Juste le temps d'un ou deux combats pour trouver une manette de libre quelque soit le jeu. Il est même arrivé que je joue tout seul à Soul Calibur contre l'ordinateur
Il y avait un stand Square-Enix, tout petit. Aucun jeu malheureusement mais uniquement des goodies. Du porte-clef, des goodies pour téléphone portable, des pendentifs ou bagues tiré de jeu en passant par le porte carte de visite de la Shin-Ra pour les hommes d'affaires sans oublier les incontournables statuettes. Il était bien sur possible de commander pour les porduits non disponible.
Les prix vont du raisonnable (10€) à l'excessif (150/200€ voire plus).
Pareil sur le salon. On trouve vraiment de tout, des vêtements, beaucoup de goodies, des mecha à construire vraiment de tout et pour des prix franchement abordable et pas du tout excessif.
J'ai acheté mon katana (aiguisable) 25€ mais il y en a des moins cher (10€) mais de mon bonne facture. Ça reste de la décoration tout de même.