CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
05 juillet 2008 à 01:25:38

Tenki :d) Ça n'aurait pas était marrant et vous aurez pas patienté si j'aurai tout de suite dit qu'il était bon :o))

Pour les cosplay, sincèrement il n'y en avait aucun de mauvais (pas aujourd'hui). Mise à par quelques Naruto obèse et des Hitsugaya mesurant 2m, rien de raté. Il y avait un Choji version Shippuden vraiment bien mais pas pas pu le photographier.

J'ai oublié de préciser. La démo de SC était en anglais ET en français donc je sais pas si une démo est sorti sur les stores des deux consoles mais si c'est pas le cas, il est plus que probable qu'il y en ait une qui pointe le bout de son nez prochainement.

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:28:18

Ca a l'air excellent la Japon Expo, n'empêche. :)
J'aimerais y faire un tour, un jour.

Et il y avait pas un stand Square-Enix, par hasard ? ^^

tenki62
tenki62
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:36:46

En tout cas, merci de donner tes impressions et d'avoir pris le temps de taper ton pavé (me reste plus qu'à attendre patiemment fin juillet, ça devrait pas être trop long ^^).
Deux petites semaines chez moi, une semaine en vacance et hop, de retour pour la sortie du jeu, j'espère tenir jusque là XD.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
05 juillet 2008 à 01:37:01

Encore une précision. Le festival et le parc des expositions est grand mais on accède rapidement aux bornes de jeux. Juste le temps d'un ou deux combats pour trouver une manette de libre quelque soit le jeu. Il est même arrivé que je joue tout seul à Soul Calibur contre l'ordinateur :lol:

Il y avait un stand Square-Enix, tout petit. Aucun jeu malheureusement mais uniquement des goodies. Du porte-clef, des goodies pour téléphone portable, des pendentifs ou bagues tiré de jeu en passant par le porte carte de visite de la Shin-Ra pour les hommes d'affaires sans oublier les incontournables statuettes. Il était bien sur possible de commander pour les porduits non disponible.
Les prix vont du raisonnable (10€) à l'excessif (150/200€ voire plus).

Pareil sur le salon. On trouve vraiment de tout, des vêtements, beaucoup de goodies, des mecha à construire vraiment de tout et pour des prix franchement abordable et pas du tout excessif.

J'ai acheté mon katana (aiguisable) 25€ mais il y en a des moins cher (10€) mais de mon bonne facture. Ça reste de la décoration tout de même.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:39:56

sardine94 :d) Je vois pas quoi d'autre te proposer. Si tu as un CD de Windows tu peux tenter de réinstaller Windows sur une nouvelle partition et de passer un coup d'antivirus pour récupérer ton autre installation et tous tes fichiers. Je suppose que tu as XP. Dommage parce que sur le DVD de Vista il y a un module qui répare automatiquement une installation Windows défaillante (enfin il essaie).
Tu peux aussi réinstaller Windows sur la partition existante. La base de registre sera écrasée, ce qui signifie que tu devras réinstaller tous tes jeux, programmes, etc. Mais normalement tu garderas tous tes fichiers.

Sinon, 2 autres options sont possibles:
- utiliser un LiveCD Linux et tenter de lancer un coup d'antivirus portable. Mais je sais pas trop si des antivirus sous Linux permettent de supprimer des virus sur des partitions Windows.
- créer un LiveCD de Windows (avec PE Builder par exemple), mais il te faudra un CD de Windows au préalable et suivre les tutos. Au final ça pourrais prendre un peu de temps, mais tu pourrais lancer un antivirus portable qui cette fois devrais nettoyer correctement ta partition infectée.

Clarky :d) Beau boulot. :gni:

J'aime bien le cosplay One Piece et l'ambiance générale du show avait l'air sympa.

Pour les jeux ben... j'ai pas grand chose à dire. Mais tout ça me donne envie de me faire une petite partie de SC 2. :-p

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
05 juillet 2008 à 01:40:10

Tenki :d) De rien. Les finalistes doivent se régaler à jouer à Soul ce soir. Et une édition collector en plus. Mais c'est pas la même bien que la boite est métallique aussi. Sans doute une spécial Japan Expo car il y a des collector spécial Japan Expo notamment une pochette de manga Death Note édition limité que j'ai pu avoir gratuitement :-)

sardine94
sardine94
Niveau 16
05 juillet 2008 à 01:45:50

Merci a toi neoelin, j'essayerais de retrouver mon cd de windows xp

sardine94
sardine94
Niveau 16
05 juillet 2008 à 01:46:29

neoeljin*

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
05 juillet 2008 à 01:46:55

La pochette de Death Note que j'ai un peu froissé :snif: http://img61.imageshack.uus/my.php?image=spa0145kf4.jpg

sardine94
sardine94
Niveau 16
05 juillet 2008 à 01:48:58

death note :bave:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
05 juillet 2008 à 01:56:06

Voila, je viens de le poser sur mon tome 1 de Death Note par dessus l'autre. Comme ça s'est fait.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:44:02

Clarky tes photos déchire et en bonne qualité

il y a quoi dans le tome que tu as comparé a ceux qu'on connait, pareil ou pas

sinon devil may cry devrait sortir mais dans longtemps aussi :(
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=7311&mode=&order=0&thold=0
_________________________
:) c'est tout pour le moment :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
05 juillet 2008 à 02:53:30

C'est pas un tome, juste une couverture mais je l'ai mis par dessus la pochette de mon tome 1 pour ne pas l'abimer et la conserver.

Sinon ça fait plaisir de voir DMC sortir d'outre tombe pour nous faire un ptit coucou.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:54:03

ah ok que je suis bete :lol: je pense aller dormir un peut car FF ma fatiguer
_________________________
:) c'est tout pour le moment :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
05 juillet 2008 à 02:58:39

Moi aussi j'vais y aller, j'fatigue.

Bon bonne nuit à tous.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:59:45

Cette news sur DMC est complètement bidon!! Je sais pas d'où est parti ce buzz mais ça fait environ 2 ans que DMC est sur le planning de Capcom et apparemment il n'y a qu'aujourd'hui que les sites spécialisés le remarquent.

J'en ai même parlé sur un des topics du forum il y a environ 2 mois, mais je me rappelle plus lequel.

L'ajout de DMC au planning est franchement très ancien. La preuve:

http://www.jeuxactu.com/article-17081-devil-may-cry-en-preparation-sur-psp-.html

Et - alors qu'il n'y a eu aucun changement sur le planning - voilà que tous les sites parlent d'une prochaine sortie de DMC. C'est fou! :fou:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 juillet 2008 à 03:01:49

j'espère qui sortira car j'ai adorer sur play 2 la serie
play 3 du DMC 4 jamais jouer car toujours pas la console
_________________________
:) c'est tout pour le moment :o))

kunsel
kunsel
Niveau 7
05 juillet 2008 à 10:29:02

J'Y CROIS PAS :ouch: MES YEUX

LA PORTE DES ETOILES :ouch: :ouch: :ouch: :bave: :bave: :bave:

ninjaz_gamer
ninjaz_gamer
Niveau 6
05 juillet 2008 à 11:04:12

Super le reportage :ok:

[Lithium]
[Lithium]
Niveau 6
05 juillet 2008 à 14:49:34
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment