CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:18:31

yoda http://www.pixelatedpov.com/wp-content/uploads/2008/01/yodasc4.jpg

tu as aussi dark vador :)
il on des pouvoir spécial que eux la force du coté obscure
_________________________
:) c'est tout pour le moment :o))

ninjaz_gamer
ninjaz_gamer
Niveau 6
05 juillet 2008 à 00:18:50

Oué mais Sony vas être encore supérieur avec un perso inattendue
qui est kratos de God of war + Dark vador.
ca fait comme a Top spin 3 sony détienne la lisence pour nadal,ca devient lourd :hum:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:24:16

S'il y a un perso supplémentaire sur PS3, il y en aura surement un aussi sur 360. Peut être Master Chief ou le mec de Gears of War...

ninjaz_gamer
ninjaz_gamer
Niveau 6
05 juillet 2008 à 00:28:34

J'en doute j'ai pas vus ça mais bon si c'est vrai c'est une bonne nouvelle :hap:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:35:23

C'est ce que fais Namco pour les Soul Calibur depuis le 2 je crois. Sur la version GameCube il y avait Link alors que dans la version PS2 c'était Heihachi.

Je pense pas qu'ils vont offrir 2 persos exclusifs à Sony et 1 seul à Microsoft, ils devraient être équitables sur ce coup là.

ninjaz_gamer
ninjaz_gamer
Niveau 6
05 juillet 2008 à 00:39:08

Oui nous a l'époque on avait eu droit a Spawn :-)))

sardine94
sardine94
Niveau 16
05 juillet 2008 à 00:39:58

salut, putin ji croit pas, je me suis prit un virus dans mon pc et quand je demarre l'ordinateur il maffiche une fenetre avec ecrit " fixed " et quand je demarre nimporte quelle session sa se deconnecte automatiquement !!! ( la je suis sur mon autre pc portable ) est ce que ya une solution sans formater parce que javais une tonne de trucs !!!!! j'ai les nerfs ....
merci ....

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:42:34

Oui exact, il y avait aussi Spawn sur XBox.

sardine94 :d) T'as essayé d'entrer en mode sans échec?

sardine94
sardine94
Niveau 16
05 juillet 2008 à 00:44:08

oui exactement pareil, en plus yavais aussi les session de mes parents ....

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:45:45

Tu as aussi essayé de choisir la dernière configuration valide?

sardine94
sardine94
Niveau 16
05 juillet 2008 à 00:51:31

commetn sa ???

ninjaz_gamer
ninjaz_gamer
Niveau 6
05 juillet 2008 à 00:52:07

Moi j'ai un probléme similaire avec photoshop l'installation n'aboutie pas il dise que mon internet explorer doit etre fermer alors qui n'as rien d'ouvert.
que doit je faire :question:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:57:35

sardine94 :d) Au démarrage quand tu appuies sur F8 (ou une autre touche peut être) pour choisir les options de démarrage, tu dois avoir une liste du genre:

Démarrer en mode sans échec
Démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau
....
Dernière configuration valide
....
Démarrer normalement

Un truc de ce genre. Choisis la dernière configuration valide, ça pourrait résoudre le problème. Par contre je crois que ça utilise la restauration système alors si tu l'as désactivé auparavant, ça ne marchera peut être pas.

ninjaz_gamer :d) Vérifie dans le gestionnaire de tâches si le processus n'est pas ouvert. Sinon tu termines tous les processus et tu relances l'installation.

ninjaz_gamer
ninjaz_gamer
Niveau 6
05 juillet 2008 à 00:59:55

Oui ca aussi je l'est fait puis au bout du compte,s'est toujours pareille,en plus le pc bug.
mais c'est bien l'application iexplorer.exe :question:

sardine94
sardine94
Niveau 16
05 juillet 2008 à 01:01:52

Neo j'ai :d)

mode sans echec
mode sans echec avec reseau

inscrire les evenements de demarrage ans le journal
demarrage en mode vga
derniere bonne onfiguration connue
mode restauration active directory
mode debogage

demarrer windows normalement
redemarrer
revenir au menu de selection u systeme d'exploitation

voilà j'utilise quoi alors ??? stp ^^

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:10:53

"derniere bonne onfiguration connue"

C'est mieux quand on les a sous les yeux :-p

"mais c'est bien l'application iexplorer.exe :question: "

iexplore.exe, mais ça se trouve il y a des dépendances. C'est pourquoi il faut tout terminer. Ou alors tu entres dans "msconfig" et tu choisis de faire un démarrage minimal (c'est à dire avec aucun élément de démarrage activé). Au prochain démarrage tu ne devrais avoir que les processus de base de lancés. Si ça marche, il ne te resteras plus qu'à remettre les paramètres de msconfig comme ils étaient auparavant.

sardine94
sardine94
Niveau 16
05 juillet 2008 à 01:13:59

exactement pareil ......

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
05 juillet 2008 à 01:14:30

Bon voila, en vrac voila les images de cosplay et autres que j'ai pu prendre avec des spéciales dédicasses à Raver et Leon :o)) (ils comprendront en voyant les photos, je pense). Je m'excuse d'avance pour la qualité des photos et les vidéos de travers j'ai pas pu faire autrement ni corriger cela (va falloir tourner la tête par moment. Par flemme et parce que je connais pas les nom de tout les cosplays, je ne met pas de descriptions. A vous de reconnaitre alors qui est qui. Marie-Ange?? Non?? Bon je sors... Enfin non puisqu'il faut que je poste les images :-) :
http://img133.imageshack.us/img133/7176/dcfc0003gz1.jpg
http://img394.imageshack.k.us/img394/73/dcfc0004uz7.jpg
http://img370.imageshack.us/my.php?image=dcfc0005yo4.jpg
http://img370.imageshack.us/img370/6809/dcfc0006id0.jpg
http://img93.imageshack.uk.us/img93/935/dcfc0007pc3.jpg
http://img399.imageshack.us/img399/1886/dcfc0008ry9.jpg
http://img149.imageshack.us/img149/2774/dcfc0009lt5.jpg
http://img399.imageshack.us/img399/8003/dcfc0012wf2.jpg
http://img385.imageshack.us/img385/8764/dcfc0013dp4.jpg
http://img93.imageshack.u.us/img93/7531/dcfc0011wv2.jpg
http://img399.imageshack.us/img399/9393/dcfc0014tu3.jpg
http://img385.imageshack.us/img385/1286/dcfc0015ib3.jpg
http://img385.imageshack..us/img385/8799/spa0114yp6.jpg
http://img355.imageshack..us/img355/7715/spa0115dt9.jpg
http://img355.imageshack..us/img355/5971/spa0116ga6.jpg
http://img244.imageshack..us/img244/2263/spa0117cn6.jpg
http://img355.imageshack..us/img355/2109/spa0118zq5.jpg
http://img352.imageshack..us/img352/3558/spa0123bs7.jpg
http://img60.imageshack.uk.us/img60/6894/spa0119xm8.jpg
http://img352.imageshack..us/img352/5883/spa0124qj9.jpg
http://img370.imageshack..us/img370/2629/spa0125nb7.jpg
http://img157.imageshack..us/img157/5446/spa0127ao6.jpg
http://img157.imageshack..us/img157/7283/spa0128at6.jpg
http://img157.imageshack..us/img157/9833/spa0129no2.jpg
http://img145.imageshack..us/img145/4695/spa0130nz8.jpg
http://img393.imageshack..us/img393/5279/spa0131le2.jpg
http://img78.imageshack.uk.us/img78/9172/spa0135wh7.jpg
http://img78.imageshack.uk.us/img78/7208/spa0136nt8.jpg
http://img145.imageshack.k.us/img145/807/spa0132rt4.jpg

Il y avait plus de cosplay: des Lara Croft, des Yuna (X et X-2), des membres de Umbrella, des Edward de Full Metal Alchemist et j'en passe mais bon j'ai pas tout pris (faut profité du salon aussi et les pauvres qui se font harceler toutes les 2 secondes lool)

Attaquons les jeux maintenant. Tout d'abord Naruto Ultimate Ninja Heroes 2 disponible en test. Du peu que j'ai testé, c'est la version japonaise comme tout le monde le sais agrémenté de nouveaux coups comme j'ai pu le dire dans une news. Point positif, il est possible de mettre les voix Jap ce qui est un vrai bonheur par rapport aux US. Ensuite, il semble moins difficile que le premier opus ce qui le rend plus accessible. Sinon tout reste identique. Un Naruto sympa donc et disponible le 11 juillet chez nous comme le montre cette affiche: http://img370.imageshack..us/img370/2378/spa0122ka4.jpg
C'était le seul jeux PSP du festival, le seul que j'ai vu.

Ensuite, j'ai pu tester la version PS3 à savoir Naruto Ultimate Ninja Storm. Comme vu sur les vidéos, le système de combat est similaire aux versions PS2 et PSP mais le passage à une arène en 3D est un vrai bonheur et se fait sans problème. Mis à part un léger temps d'adaptation, il reste cependant très intuitif et on retrouve vite ses marques. Petit bémol, il est un peu moins beau que ce que l'on peut voir sur les vidéos avec un peu d'aliasing (c'est pas la mort non plus) mais c'est possible que ce soit à cause de l'écran (à vérifier). Il y avait 2 personnages à savoir Naruto et Kakashi comme dans les vidéos (encore) avec leurs persos de soutien respectif.
Voila une petite vidéo et une affiche: http://img157.imageshack..us/img157/4627/spa0121ou9.jpg
http://fr.youtube.com/watch?v=zxmenAMLTOA

Ensuite DBZ Burst Limit. Que dire, il suffit de lire le test. Une belle régression bien que bien animé.

On passe à Tales of Vesperia. Plutôt jolie sans être transcendant (j'ai trouvé les textures un peu fade), c'était une démo en anglais avec un boss à la fin. Selon le gars du stand, peu de personne ont fini la démo qui est en effet assez dur (4 d'après ce qu'il m'a dit, mais il y en a peut être eu après moi). J'ai lamentablement perdu contre le boss: une sorte de loup avec des petits loups avec lui.

Enfin, celui que vous attendez tous: Soul Calibur IV.
Comme je l'ai dit: "déception" et "colère".
Déception, car il s'avérait d'une démo avec seulement 3 personnages (Siegfrid (hii Cali^^), Mitsurughi et Hilde, petite nouvelle) et aucun personnages bonus, donc pas de Dark Vader ou de Yoda.
Colère!! Oui, colère contre moi qui n'ai pas était fichu de gagné un seul combat parce qu'il y avait du pro de Soul Calibur.
Vous l'aurez donc bien compris, Soul Calibur IV bien la tuerie que l'on nous promet :fete:
Graphismes sublimes, gameplay toujours aussi intuitif (les novices peuvent mettre des coups spectaculaires en moins de deux), je n'ai aucune critique à faire dessus.
Je l'ai testé sur PS3 ET 360 (qui ne m'a pas aidé à gagner des combats moi qui ne maitrise pas la manette) et les deux versions sont toutes aussi belle, quoi que... Sur 360, l'image était moins belle et plus écrasé mais je pense que c'est la faute aux bornes d'essai de Microsoft équipé d'un écran de mon bonne qualité que celle de Sony muni d'écran Bravia (mais pas Full HD :-( )
Il était possible de le tester à deux endroits: sur le stand de Namco Bandai et sur un stand spécial Soul Calibur IV. Sur ce dernier, à lieu tout les jours un tournoi sur la démo du jeu et le gagnant avec le second du coup :-p gagnent le jeu (qui n'est pas encore sorti je le rappelle), avec des goodies (T-shirt, poster, porte-clef, dessins) et tout ça dédicassé par Oh Great! himself qui est présent au moment de la final. Comment vous ne connaissez pas Oh Great!?? Tenjou Tenge (Enfer et Paradis), Air Gear ça vous dit rien?? Que fait-il ici me direz vous. Je me suis posé la même question que visiblement j'étais le seul à ignoré la réponse sur le stand. Oh Great!-San a participé au design de Ashlotte, petite nouvelle dans le jeu. D'ailleurs, une jeune fille à effectuer un cosplay du personnage plutôt réussi.
Enfin bref, le mangaka a ensuite affronté le gagnant (et s'est fait rétamé :rire: ) et il y a eu une distribution de goodies (j'ai un poster et un porte-clef SC IV).
http://img370.imageshack..us/img370/1118/spa0120ys6.jpg
http://img365.imageshack..us/img365/9085/spa0138qg7.jpg
http://img365.imageshack..us/img365/8606/spa0137ic8.jpg
http://img78.imageshack.uck.us/img78/646/spa0139bg8.jpg
http://img355.imageshack.k.us/img355/673/spa0140fy6.jpg
http://www.widgamer.com/viewscreen-multi-soulcalibur-iv-2571_59916.html
http://fr.youtube.com/watch?v=57Z0HTz2ldM
http://fr.youtube.com/watch?v=3kiNBH8SHMY

Il y a bien sur d'autres stand de jeux-video dont certains avec de véritables bornes d'arcades ou tourne SF entre autre, d'autres avec des tapis voire des podiums de Dance Dance Revolution et autre like. Un grand stand réservé à Nintendo où était à l'honneur la Wii (avec SSBB), où on pouvait testé beaucoup de jeux et beaucoup d'import non prévu chez nous, et le DS avec Pokemon. Un autre Namco, un autre Ubisoft, Sega (ou il y avait Valkyrie Chronicle que je n'ai pas testé), Xbox 360 et un stand Sony qui pointe au abonné absent vraiment dommage.

Petit mot aussi sur les bornes d'essai. Celle de PS3 sont meilleur je trouve, tout simplement parce que la manette n'est pas accroché comme sur celle de 360. On peut bouger avec mais reste accroché à un fil. Un luxe non négligeable quand on joue debout et qu'on est plutôt grand (ou petit).

Enfin, un aperçu de ce que j'ai pu acheté. Il y a aussi des posters mais bon la flemme de les dérouler et de les photographier. Ça sera pour plus tard.
http://img355.imageshack..us/img355/4724/spa0144ea7.jpg
http://img376.imageshack..us/img376/8006/spa0141ej0.jpg
Je compte repeindre le katana en rouge et le traité car il est en bois brut là.

Vous l'aurez donc compris, j'ai adoré la Japan Expo et je la referai sans doute l'année prochaine mais en prenant mon billet en avance pour évité la longue, longue, longue queue déjà présente avant l'ouverture du salon a ceux qui n'ont pas encore pris de billet. Et si vous y allez, prévoyez un budget car on a envie de tout acheterrrrrrrrrrrr

sardine94
sardine94
Niveau 16
05 juillet 2008 à 01:16:10

je commence a desesperer :snif2:

tenki62
tenki62
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:21:00

Clarky Salaud !!!
Tu as osé faire croire que soul cal 4 était mauvais en donnant tes 2 mots tout à l'heure, j'aime pas quand tu fais durer le suspense comme ça :p (mais bon, t'as dit que c'était un bon jeu, alors ça va, tu me rassures quand même)
Dommage qu'il n'y ait pas eu Yoda (bah oui, j'ai la 360, et je veux savoir si c'est un "Gon-bis" ce petit têtard).

Par contre, y'avait du bon cosplay, ça fait plaisir ^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment