CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

taekwon
taekwon
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:54:40

Mon 4000 ème messages. :( :oui:

ninjaz_gamer
ninjaz_gamer
Niveau 6
04 juillet 2008 à 21:58:13

Bravo lol alors personne sait s'y quelque émulateur sont compatible

Fox_megan
Fox_megan
Niveau 3
04 juillet 2008 à 21:59:43

Mais crée un topic ici c'est le blabla. :hum:
:oui:

ninjaz_gamer
ninjaz_gamer
Niveau 6
04 juillet 2008 à 22:00:32

Et dans le blablabla on parle de tout :noel:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:04:57

C'est surtout un espace de discussion, et parfois, on a envie de discuter d'autre chose que de la PSP...

Tu ne peux pas lancer d'homebrew en firmware offciel.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:06:47

Chaud les jaunes mauvais joueurs :(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:19:47

re je rentre de prendre un café et je retombe sur la pub :(
_________________________
:) c'est tout pour le moment :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
04 juillet 2008 à 23:27:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4157-0-1-0-0.htm#message_1563084
Normal en même temps, il y en a qui sont passé en dessous, c'est pas juste :( :o))

Bon je suis rentré de la JE, les bras remplis de goodies et d'un katana et mon APN/Portable rempli de photos.
Je vais uploader tout ça et vous faire mon aperçu de Soul Calibur IV, Naruto Ultimate Ninja Storm et Naruto Ultimate Ninja Heroes 2. En prime, aussi Tales of Vesperia. Il y avait beaucoup d'exclu et de jeux non sortie et non annoncé en France notamment sur Wii.

Pour SC IV, 2 mots pour vous faire patienter: déception et colère. Je vous en dirai plus après.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:31:19

ok on attend les photos, je ne suis pas aller j'avais d'autre chose a faire :sournois:
_________________________
:) c'est tout pour le moment :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
04 juillet 2008 à 23:33:39

En tout cas, il y a vraiment une bonne ambiance, j'ai adoré.

Bon j'vais uploader tout ça parce qu'il y a beaucoup à faire.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:50:09

:lol:

Même s'ils étaient passés au-dessus, ils avaient une telle avance qu'ils auraient tout de même gagné. :sournois:

Déçu par SC 4? Pourquoi ça? Ils ont finalement réduit la taille des seins d'Ivy? :o))

Moi les jeux auxquels je peux pas jouer m'intéresse pas, je veux voir tes photos de Cosplay :( :-p

ninjaz_gamer
ninjaz_gamer
Niveau 6
04 juillet 2008 à 23:53:22

Yes on veux des exclus en avant premiére des vidéos de Soulcalibur 4,de Resident evil 5,de Gears of war,... :bave: :banzai:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:58:58

dans soulcalibur mon perso préféré reste Cervantes
_________________________
:) c'est tout pour le moment :o))

ninjaz_gamer
ninjaz_gamer
Niveau 6
05 juillet 2008 à 00:00:21

Non sans hésiter Maxi et Kilik des persos qu'on la classe la puissance,tout simplement et aussi siegfrield :fier:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:03:51

Pour moi aussi c'était Maxi et Kilik. Sur Dreamcast je maîtrisais tellement ces 2 persos que je finissais le jeu en moins de 3mn avec eux en niveau de difficulté maximum. :content:

ninjaz_gamer
ninjaz_gamer
Niveau 6
05 juillet 2008 à 00:07:41

:lol: dans le 4 l'un des persos bonus seras yoda pour la version 360,c'est ça ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:09:13

Cervantes j'aime son style de combat comme moi méchant

_________________________
:) c'est tout pour le moment :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:10:35

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4157-0-1-0-0.htm#message_1563160
| Citation de : ninjaz_gamer
| Date du message : 05 juillet 2008 à 00:00:21
| Contenu du message :
| "Non sans hésiter Maxi et Kilik des persos qu'on la classe la puissance,tout simplement et aussi siegfrield :fier: "

siegfrield a presque que le meme prénom que le mien
moi sigfried
_________________________
:) c'est tout pour le moment :o))

ninjaz_gamer
ninjaz_gamer
Niveau 6
05 juillet 2008 à 00:12:58

Wouaa la classe un perso mythique qui a le même prénom que toi pratiquement :lol:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:13:43

Cervantes était terrible dans le 1, je l'ai moins aimé dans le 2. Le 3 j'y ai jamais joué mais il doit coûter 20€ maintenant alors je le prendrais surement un de ces jours.

Il y aura bien Yoda dans le 4, lui c'est le type même d'adversaire super chiant. Il est petit et très rapide. Dirigé par un adversaire humain, il doit être redoutable.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment