CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:42:39

Et moi Iron man maintenant , je sais j'ai cassé votre sujet :o))

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:43:17

Avec des potes IRL on va faire des partie a 5 de mgs ops demain après les cours :bave:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 juin 2008 à 02:14:21

je ne joue plus beaucoup le manque de temps.

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
13 juin 2008 à 08:03:54

Salut :mort:

Leon_Nemesis_JR :d) Le jeu est tellement baclé j'ai essayé il aurait pus etre pas mal mais non. La seule chose interessante est de débloquer des nouveaux costumes mais vus leur optimisation >__<
J'ai l'impression qu'il est pire encore que transformers. :rire:

Moi j'ai plus trop le temps de jouer en ce moment, le BAC approche très rapidement. :peur:
Et toute cette semaine je fais un dernier stage de physique/chimie de 15h :fou:

Ma motivation est qu'à la fin du BAC le 19 Juin et bien que le 20 FFVI sort :bave:

Bonne continuation :-)))

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
13 juin 2008 à 09:37:34

Moi je joue toujours à rien pour le moment... :-( Alors pour faire passer le temps je joue au billard sur Gangs Of London. :p)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 juin 2008 à 10:04:47

hello le peuple.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:22:27

personne :(

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:32:09

Si :)
Mais je vais retourner réviser :fier:

mortal93
mortal93
Niveau 6
13 juin 2008 à 13:38:46

Moi je vient de finir le jeu Sid Meier's Pirates.
Il est vraiment puissant ce jeu :bave:
Sinon je joue aussi à FF8 (magnifique :bave: ) moitié du cd1 environ.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:39:32

Sk8er :d) Il est mal fait, pourtant y avait de l'idée, ils l'ont sorti trop vite ces fous :honte:

mortal93
mortal93
Niveau 6
13 juin 2008 à 13:43:19

Rassure moi Leon_Nemesis, t'as quand meme pas lâché 40 euros dans cette daube :noel: ?

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:49:40

Nous je l'ai emprunter à un ami qu'elle chance pour moi :lol: . Mais il m'a quand même amuser au début, l'ambiance et bien ainsi que quelques trucs ( la gestion de l'alimentation, la stabilisation manuelle ) mais ils ont voulu le sortir dans la même période que le film et ça donne ça :honte: ...

mortal93
mortal93
Niveau 6
13 juin 2008 à 13:51:19

Moi comme jeu de super héros j'ai spider man, c'est sympa mais vu et revu 100 fois je trouve ya pas vraiment d'originalité et c'est ultra classique.
En plus les graphismes :malade:

mortal93
mortal93
Niveau 6
13 juin 2008 à 13:52:56

Oh fait y'aura une version collector de crisis core en France?
(je parle du jeu pas du pack)

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:54:08

Ça dépend ce que t'appelle originalité :o))
Pour Crisis Core je n'en sais rien .

mortal93
mortal93
Niveau 6
13 juin 2008 à 13:58:37

Bah dans le sens où c'est toujours les memes décors (bateau, usine désaffectée, banque...)
Le meme genre de boss et de méchants betes avec leurs répliques moisies :noel:

mortal93
mortal93
Niveau 6
13 juin 2008 à 13:59:54

Moi dans la version collector de Crisis Core j'veux la réplique du téléphone de Cloud avec le numero de Tifa :noel:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:06:01

Pour Spiderman les méchants c'est un peu normal puisqu'ils reprennent le comic et les films :o))

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:30:14

Crisis Core sort dès la fin du BAC :bave:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:22:11

Toujours pas reçus ma Felicia Blue :(

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment