Salut
Leon_Nemesis_JR
Le jeu est tellement baclé j'ai essayé il aurait pus etre pas mal mais non. La seule chose interessante est de débloquer des nouveaux costumes mais vus leur optimisation >__<
J'ai l'impression qu'il est pire encore que transformers.
Moi j'ai plus trop le temps de jouer en ce moment, le BAC approche très rapidement. 
Et toute cette semaine je fais un dernier stage de physique/chimie de 15h
Ma motivation est qu'à la fin du BAC le 19 Juin et bien que le 20 FFVI sort
Bonne continuation 