En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
mortal93
Niveau 6
12 juin 2008 à 18:18:03
Raaaaaaaaaah seigneur des anneaux faut voir sa
Clarky_Kent
Niveau 11
12 juin 2008 à 18:20:22
Mortal Tu vois rien que pakos rentre dans mon exemple et pourtant Star Wars c'est vieux. Et c'est Dark Vader (nom original) tout comme c'est Cloud à l'origine et pas Clad et Zidane au lieu de Djidane (FF 9).
Pseudo supprimé12 juin 2008 à 18:21:13
Je t'ai dis que c'est pas moi
mortal93
Niveau 6
12 juin 2008 à 18:22:08
Ouais javais vu le film AC avant de jouer à FF7 et le nom "Clad" sa ma tué
Pseudo supprimé12 juin 2008 à 18:22:29
Aerith au lieu de aeris
-Fakeman-
Niveau 5
12 juin 2008 à 18:22:29
Mais biensûr
Pseudo supprimé12 juin 2008 à 18:24:14
... aller fais pas ton jaloux, je suis sûr que c'est toi qui a fait la demande pour moi aussi
baube808
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:25:19
Salut tout le monde
-Fakeman-
Niveau 5
12 juin 2008 à 18:25:38
C'est vrai,je traine sur le 18-25 ans vu que j'ai que sa a faire...
Clarky_Kent
Niveau 11
12 juin 2008 à 18:27:27
Pakos C'est Aerith en japonais et Aeris en français.
mortal93
Niveau 6
12 juin 2008 à 18:28:02
Allez vous battez pas pour un ban moi j'ai été banni de habbohotel jusquau 21 janvier 2017 pour avoir dit une seule insulte à un mac qui men balançait plein remarke j'ai rien perdu c telement nul
Pseudo supprimé12 juin 2008 à 18:29:58
21 janvier 2017
Sa me faisait bien marrer les noélistes quand ils faisaient les assaut
[C-Note]
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:31:43
Habbo !
mortal93
Niveau 6
12 juin 2008 à 18:33:09
Je ne suis pas noeliste c just le pseudo qui est cool.
mortal93
Niveau 6
12 juin 2008 à 18:33:45
euh le smiley ki est cool
Pseudo supprimé12 juin 2008 à 18:33:54
Je ne suis pas noeliste j'ai jamais dis le contraire
je parlais juste des noéliste
mortal93
Niveau 6
12 juin 2008 à 18:34:35
Ah ok autant pour moi
mortal93
Niveau 6
12 juin 2008 à 18:35:37
Quoi qu'il en soit habbo c'est une vraie daube, j'suis sur que c'est bourré de no-life et de pedophiles ce truc