CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
12 juin 2008 à 17:59:32

Eh je rigole bien sur! ^^

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:00:03

Mortal :d) Wesh ! Bien ou bien ? :noel: :o)) ^^

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 juin 2008 à 18:00:43

Les modérateurs ne bannissent pas et si c'est par rapport au ban de gta, c'est pas moi.

mortal93
mortal93
Niveau 6
12 juin 2008 à 18:01:42

Sisi trankille la millefa daron daronne refré et tout sa :noel:

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
12 juin 2008 à 18:02:36

Ca sert a quoi les modo alors, a dire aux admin qui bannir! ^^

mortal93
mortal93
Niveau 6
12 juin 2008 à 18:04:15

Tiens ça me fais penser que j'ai failli etre ban ya quelque semaine pour un spoil sur ff7 :noel:
Sa avait fait débat (Clarky tu dois t'en rappeler :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 18:04:46

non :( ils peuvent supprimer les topics, kicker les floodeurs, mettre les topics en post-it etc... et aller sur le 1.3 pour leur demande de ban' :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 18:05:19
  1. mortal93 Ignorer mortal93 Voir le profil de mortal93
  2. Posté le 12 juin 2008 à 05:04:15 Avertir un modérateur
  3. Tiens ça me fais penser que j'ai failli etre ban ya quelque semaine pour un spoil sur ff7 :noel:

Sa avait fait débat (Clarky tu dois t'en rappeler :noel: )

:d) Je m'en souvient, j'ai pris ce spoil plein la face :snif:

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
12 juin 2008 à 18:05:41

Oui mais y a pas de truck spoil la, comme dans les forum...

mortal93
mortal93
Niveau 6
12 juin 2008 à 18:06:29

Franchement moi je l'ai su dans une news sur le film advent children

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 18:07:41

c'est prévu l'anti-spoil :)

enfin pouvoir cacher les spoil quoi :p)

mortal93
mortal93
Niveau 6
12 juin 2008 à 18:09:53

Peut on encore parler de spoil pour un jeu culte datant de 11 ans :question:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 juin 2008 à 18:11:59

Mortal :d) Je m'en souvient bien :oui:

Kyuzo :d) Comme à dit Pakos j'ai rien a ajouté sur la fonction d'un modo sauf que j'ai pas besoin d'aller sur le 103 pour faire mes demandes, le bouton rouge suffit.

Pakos :d) J'en ai pas entendu parler de celle la mais bon c'est possible que ce soit à l'étude. Sinon pour prévenir le spoil il y a un smiley, c'est déjà mieux que rien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 18:12:58

:oui: mais beaucoup ne l'utilise pas :-(

Sinon vous savez MGS se joue sur quel popsloader :question: :p)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 juin 2008 à 18:13:56

Mortal :d) Le spoil n'a pas d'age, je veux pas relancer le débat mais il y en a toujours qui ne sont pas au courant.

Exemple: certains n'ont pas vu la saga complète de Star Wars et ne savent pas pourquoi Dark Vader et méchant et surtout qui il est réelement.

mortal93
mortal93
Niveau 6
12 juin 2008 à 18:14:57

Ouais moi j'suis allé deux fois sur des forum final fantasy et jme suis pris un spoil a chaque fois c'est relou :(

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:16:14

salut

:lol: moi pour star wars j'ai que vu les premiers épisodes a la télé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 18:16:24

J'ai jamais totalement connu Star Wars :(

pareil pour seigneur des anneaux :(

pareil pour god of war :(

pareil pour indiana Jones :(

mortal93
mortal93
Niveau 6
12 juin 2008 à 18:16:54

SVP chuis un fan de star wars et je supporte pas qu'on dise "Dark Vader" ou "Dark Vather"
Faut laisser le nom original zut :noel:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 juin 2008 à 18:17:29

Si tu va sur le forum, sachant que le jeu est ancien c'est normal que tu tombe plus sur du spoil que sur un forum d'un jeu récent même si il devrait quand même être prévenu mais bon c'est la politique du modérateur de ces forums et je n'ai rien a dire dessus.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment