Tu n'aura pas a savoir,vu que c'est finis,je viens plus ici,enfin bon c'est pas si grave que ça.
la fête des bans a ce que je vois.
bonjour toujours sans pc avant le 21
aller le travail c´est la santé, et demain la france joue
MDR
sérieusement, j'y est pensé mais je l'ai pas fait, j'me disait que sa ferait rien à toi car c'était quelqu'un d'autre qui en parlait
Mais je suis quand même content
T'es content qu'il soit banni?! Chaud...
Ben oui
après m'avoir balancé, il s'en ventait sur msn
Et puis je récupère mon pseudo avant lui
chaud le débile quand même ...
Tait-toi Dumbo
Mais si il revient plus, a quoi ça sert d'être content! ^^
Il a été ban' tempo
"Votre pseudo 210zoo vient d'être banni temporairement "
Lol toujours le chiffre 210!
J'ai celui-là aussi
Lut les gens, j'ai quitté plus tôt aujourd'hui
Lol mais pour faire un autre compte il faut plusieurs MSN! ^^
Tien salut Clarky_Kent, mais pourquoi ton pseudo n'est plus rouge? ^^
Salut tout le monde mon premier post dans le blabla
qui te dit que j'en ai qu'un seul des msn
J'ai environ 70 pseudo déjà
J'suis pas connecté en modérateur c'est pour ça
Wouah! 70 adresse MSN, bas dis donc! ^^
Vous foutez pas de mon pseudo mon inscription date de 5 ans et j'ai voulu prendre un pseudo de caillera à l'époque
Oué il peut pas bannir Clarky_Kent! ^^