Il deban' plus les ban' temporaire,surtout que dans mon message,il n'y avait rien de méchant,encore moins quelque chose qui disait que c'était moi qui DL,enfin je sais qui a fait la demande de ban' et je l'emmerde
OSEF c'est qu'un pseudo façon,mais en tout cas il doit bien se marrer le gros geek qui s'est même pas faire 2 pompes sans être éssoufler comme un porc ...