En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:04:46
bien dit Clarky
Clarky_Kent
Niveau 11
11 juin 2008 à 15:07:45
Vivement les vacances, j'en ai marre je fous rien dans mon stage (encore une semaine ) tellement que j'ai le temps de venir modérer ici (j'profite j'ai un poste de libre )
[Calimero]
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:08:39
mais pas payer aussi lol
Clarky_Kent
Niveau 11
11 juin 2008 à 15:11:56
Si justement normalement c'est payé et je mange gratis au resto de l'hôtel
The_Lithium
Niveau 7
11 juin 2008 à 15:12:20
Salut Clarky et Cali Juve n'est pas là ?
Clarky_Kent
Niveau 11
11 juin 2008 à 15:15:48
Juve est parti sur le PS3
The_Lithium
Niveau 7
11 juin 2008 à 15:17:26
Mince bah tant pis alors. Et Raver ? A t'il enfin compris qu'il perdait son temps sur forum ?
benjibg56
Niveau 6
11 juin 2008 à 15:18:22
Excusez moi c'est http://psp4thefun.xooit.fr/ et je recherche des moderateurs si sa interesse quelqu'un
The_Lithium
Niveau 7
11 juin 2008 à 15:19:45
oui moi !
Clarky_Kent
Niveau 11
11 juin 2008 à 15:21:23
Raver passe quand il a le temps et quand il a l'esprit pour.
benjibg56
Niveau 6
11 juin 2008 à 15:21:50
Inscris toi je suis en train de creer les sous-forums et on fais une periode d'essai
The_Lithium
Niveau 7
11 juin 2008 à 15:22:19
Je te trouve bien aimable avec moi. Tu vas bien au moins ?
benjibg56
Niveau 6
11 juin 2008 à 15:22:58
pourquoi dis tu sa?
The_Lithium
Niveau 7
11 juin 2008 à 15:24:18
Je parlais à Clarky.
Clarky_Kent
Niveau 11
11 juin 2008 à 15:24:43
J'vois pas pourquoi je te sauterai dessus non plus et je ne l'ai jamais fait.
Après tu fous la merde, je supprime et fait une demande si il faut mais tant que tu ne m'insulte pas ou autres moi j'men fous.
benjibg56
Niveau 6
11 juin 2008 à 15:25:22
Ok sorry
The_Lithium
Niveau 7
11 juin 2008 à 15:27:07
T'insulter ?! Jamais de la vie, je ne me rabaisserais pas au point d'insulter, tu me connais quand meme.
Clarky_Kent
Niveau 11
11 juin 2008 à 15:28:33
On est donc d'accord... J'ai donc aucune raison de te parler mal.
Après tu me "taquine", je te "taquine"...
Pseudo supprimé11 juin 2008 à 15:32:43
t'a bien insulté Juve une fois
Clarky_Kent
Niveau 11
11 juin 2008 à 15:43:38
Ah ok, je me baladais sur le forum PS3, tout content de voir que la période de spoil sur MGS4 était passé et ben non les spoils se cachent au milieu des topics
Encore un forum que je ne peux plus fréquenter à cause d'une bande de boulet...