je vais prendre ma douche A tout de suite ^^
a toute suite
A +, bonne "eau"
te noie pas ^^
Apres rem dit que c´est pas un nolife...
Pourtant la journée j´y suis presque jamis ^^
14 896
Cali-> t´es un phénoméne
Cali te la pète pas trop parce qu´en j´vais te rétame à Socom tu vas mieu faire le guignol
Oups pas "mieu faire les guignol" mais "moins faire le guignol"
BurgOlf-> Serais-tu Disléslique
tout le monde
Spike05 Salut
Re ! BurgOlf, te la pète pas trop car je vais te terrasser
rem
Ce forum c´est LE forum du boost et du flood par exelence!
spike
msn par psp j´aime pas
Cali moi non plus
Ouep
Cali-> Moi non plus