ouais je l'ai vu ce film,sa va j'aime bien
Lost,la saison 1 passer,puis aprés c'est venu du n'importe quoi... j'ai arreter a la fin de la saison 1,je mate un passage de la saison 3 et que vois-je? une voiture...
sinon j'ai regarder le dernier épisode de la saison 3 quand il rentre chez eux,mais sinon... 