En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
gtawipeout
Niveau 66
16 mai 2008 à 16:05:26
moi je suis en BEP Vente,assez simple mais bon,si je suis la,c'est mon choix,pas parce-que je foutais rien au colléges,puis bon en géneral je pense que j'aurais un peu de mal,mais sa m'empêchera pas d'aller en BAC PRO et surment le BTS
-Kyuzo
Niveau 9
16 mai 2008 à 16:13:40
Bas dis donc vous êtes pas en cours tous!!! Lol
gtawipeout
Niveau 66
16 mai 2008 à 16:26:26
j'ai finis a 15H
210zoo
Niveau 10
16 mai 2008 à 16:26:46
j'ai jamais commencé
-Kyuzo
Niveau 9
16 mai 2008 à 16:28:54
Mdrr comme moi a 15h00! ^^
Clarky_Kent
Niveau 11
16 mai 2008 à 19:45:25
Ça parlait étude ici a ce que je vois :p
210zoo
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:46:27
smallville, NCIS, Lost que du bonheur
neoeljin
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:49:25
Battlestar Galactica
Clarky_Kent
Niveau 11
16 mai 2008 à 19:56:25
Heroes
210zoo
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:39:00
Je viens de finir la fin de la saison 7 de Smallville, il ne s'est pratiquement rien passé Moi qui attendait tant de cet épisodes
J'attend encore les ST de NCIS et ce soir minuit pour ceux de LOST
et dimanche pour ceux de Battlestar Galactica
ECW_Extrem_Rule
Niveau 6
16 mai 2008 à 21:27:26
COOL
210zoo
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:34:20
Super l'épisode de Lost
Je vais mater NCIS maintenant
210zoo
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:36:31
il faut que je répare d'abors mon vélo, sinon je serais jamais motivé pour le faire :-'
gtawipeout
Niveau 66
16 mai 2008 à 22:00:47
et Prison Break !
Clarky_Kent
Niveau 11
16 mai 2008 à 23:06:22
C'est nul Prison Break
gtawipeout
Niveau 66
16 mai 2008 à 23:08:56
Oh!!! tu na vraiment aucun gout
210zoo
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:24:27
Je sais pas pourquoi mais j'adore prison break comme tout le monde mais c'est juste pour connaître la suite de l'histoire
alros que lost, BSG, smallville, NCIS c'est différent
gtawipeout
Niveau 66
16 mai 2008 à 23:29:50
j'ai jamais autant accrocher sur une série,la 1er fois que je regarde une série compléte c'est tellement bien,intrigant... tout quoi
neoeljin
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:54:03
J'aimais bien la saison 1 de Prison Break, mais dans la saison 2 les évènements s'enchainaient tellement vite que ça rendait l'histoire encore moins crédible qu'elle ne l'était au départ.
Clarky_Kent
Niveau 11
16 mai 2008 à 23:54:34
Nope perso j'ai jamais accroché.
Lost c'est un cas a part. Je continue a regarder pour l'histoire mais chaque épisode me donne envie de prendre un billet pour les USA et pour tabasser J.J.Abrams a la Misery pour connaitre la suite