Le nom de mon diplôme est assez pompeux mais en fait c'est pas aussi impressionnant que ça en a l'air. C'est juste de l'aide aux entreprises on va dire.
Mais moi qui n'ai jamais aimé les études, je crois que je n'ai fait que des erreurs dans chacun de mes choix. J'aurais du faire un BTS après le bac et je serai certainement en train de bosser en ce moment.