CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
16 mai 2008 à 09:12:58

Bonjour :-)

et bonne journée à tous ^^

210zoo
210zoo
Niveau 10
16 mai 2008 à 10:44:57

:salut: tout le monde :)

cali OSEF que tu connais la fin, moi je connais la fin dans smallville :gni: mais sa tout le monde là connais aussi :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:49:33

ce n´est pas la vrai fin de superman lol

210zoo
210zoo
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:55:05

:rire: :rire: :rire:

et bien sans écoles, sans travaille :-(

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:56:07

Ah, toi aussi :o))

210zoo
210zoo
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:58:33

le pire c'est que sa fait 6 mois que je passe aux intérim, ils me donnent rien :-((

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:15:31

essayer le piston dans le travail :)

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:20:46

:lol:

Moi il me suffisait d'un stage pour valider mon année. Personne a voulu me prendre. :snif:

Je me retrouve à devoir repasser une année uniquement pour un foutu stage!

210zoo
210zoo
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:23:38

:ouch: pareil pour moi :(

j'ai pas trouvé de stage :ouch:

-----------------

  1. Ignorer muhammadali MuhammadAli Voir le profil de MuhammadAli
  2. Posté le 16 mai 2008 à 13:19:22 Avertir un modérateur
  3. Toute sa famille est comme ça, et il n'a pas d'amis. :noel:

:dehors:

:d) :hum:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:27:19
  1. 210zoo
  2. Posté le 16 mai 2008 à 12:58:33
  3. le pire c'est que sa fait 6 mois que je passe aux intérim, ils me donnent rien :-((

:d) Il faudrait peut-être se bouger l'arrière train pour faire une formation :ouch: Avec aucun diplôme et aucune expérience t'espère trouver du taf? :ouch:

  1. 210zoo
  2. Posté le 16 mai 2008 à 13:23:38
  3. :ouch: pareil pour moi :(

j'ai pas trouvé de stage :ouch:

:d) Ils vont pas sonner à ta porte et si tu passes ta life ici tu risques de rien trouver :ouch:

210zoo
210zoo
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:29:09

Je reprend les cours l'année prochaine, je compte pas reste dans cette situation :sleep: :hum:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:29:56

Bein vaudrait mieux oui =) Papa et maman ne seront pas toujours là.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:31:13

Je vais faire un autre Master 2. Avec toutes mes années d'études, j'aurais pu faire un doctorat, ça aurait été plus simple. :hum:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:31:32

Suffit d'un simple BEP, 2 ans, stages à la clé et là un employeur sera déjà bien + intéressé sachant que tu auras eu de l'expérience, même minime dans une entreprise. Ca vaut bien le coup de sacrifier 2 petites années scolaire de sa vie je trouve.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:32:43

neoeljin je te le fais pas dire :fou: J'en suis sur que ce que tu fais c'est super simple :-)

:dehors:

210zoo
210zoo
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:32:59

J'ai déjà mon BEP compta :(

j'était en 2nde année de Bac Pro :(

Je referais plus la même erreur cette fois :sleep:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:35:04

La compta ça vaut vraiment pas le coup. Vaut mieux se lancer dans le secteur de l'industrie, là tu as déjà largement + de chance d'avoir un aboutissement à la fin.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:37:43

:rire2:

Le nom de mon diplôme est assez pompeux mais en fait c'est pas aussi impressionnant que ça en a l'air. C'est juste de l'aide aux entreprises on va dire.

Mais moi qui n'ai jamais aimé les études, je crois que je n'ai fait que des erreurs dans chacun de mes choix. J'aurais du faire un BTS après le bac et je serai certainement en train de bosser en ce moment.

210zoo
210zoo
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:38:40

De toute façon, je vais tout faire pour passer mon BAC, et changer de filières, j'aime pas la compta :sleep:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 mai 2008 à 14:58:24

en ce moment il demande beaucoup si on a de l´experience dans le domaine

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment