à voilà le cadeau vide sans les chocolat : http://www.google.fr/
Comme on dit google est ton ami
Non, "Google is your friend" sa sonne mieux
Nah : google my love :
aller je pars rejouer a bleach avec la save du 4 de 210
S'ta vie
tiens je vais jouer a la PSP de mon voisin et du jeux de mon cousin germain avec la save de mon grand pére du pôle nord
oublie pas de voir aussi le père noël qui habite au pôle nord
et demande lui un cadeau pour moi :stp:
Et une belle demande de ban', une!
Pour qui??
Toi
Pour ceux qui ont la TNT, dans 15mn sur NRJ12 commence l'une des meilleures séries de SF de ces dernières années.
Vive bleach!
Vive moi
battlestar galactica =o
j'en ai jamais entendu parler =omais la serie a 4 etoiles sur 5sur programmes-tv =o
Battlestar Galactica. A voir absolument.
adama
.je viens de voir sur mon ordi, y'a pas là
connais pas hélas
j´attend plutôt la serie Lost même si j´en ai vu des épisodes de la saison 4et je connais la vrai finsaison 6ainsi que la saison 5
Bonne journée à tous.