gtawipeout Posté le 13 mai 2008 à 21:18:02 l'enfo*rer de Calimero qui troll et qui se barre
bien,tu parle de sa,mais le on-line est peut-être payant mais on a le droit a un bon on-line,pas trop de lag,voir pas du tout,pas de cheater...
parlons du prix de la PS3? c'est vrai que pour ce prix vous avez le droit a la magnifique exclu qui est Killzone t'inquiéte pas je m'éclate sur HALO,Gears of War ...
Un ramassi de conneries ce que tu dis...un Onine peut etre gratuit et de qualité ..ex Reisstance a 40 sans jamauis d elag ni de ralentissemment..puis bon Gears of War vu le sproblèmes qu'ila en logne et les cheateurs existent des vidéos le prouvent il y a aussi des obulets sur le XboxLive commle partout
Le seul avantage c'ets au niveau du système des amis pour le jeu en ligne mieux c'ets tout le reste franchemment en ce qui concerne la qualité pure...c'ets archi faux...c'ets juste une illusion qu'e se donnent certains de croire que parce qu'il paye que c'ets forcémùent mieux...ça fait mal a entendre c'ets sur
Puis bon venant d ela société qui ets 'lune des plus richges au monde...ils pourraient au moins le faire gratos non?