CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

gtawiSparrow
gtawiSparrow
Niveau 4
14 mai 2008 à 07:04:41

:hello: les PSPiens

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
14 mai 2008 à 10:30:33

Bonjour :-)

210zoo
210zoo
Niveau 10
14 mai 2008 à 10:40:42

:hello: :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:41:27

Bonjour :) fini le travail, maintenant demain et après demain début 17h. Sinon je joue au jeu Bleach en import, vive les magasins d´import sur paris :gni:

superbegita
superbegita
Niveau 57
14 mai 2008 à 19:30:04

gtawipeout Posté le 13 mai 2008 à 21:18:02 l'enfo*rer de Calimero qui troll et qui se barre

bien,tu parle de sa,mais le on-line est peut-être payant mais on a le droit a un bon on-line,pas trop de lag,voir pas du tout,pas de cheater...

parlons du prix de la PS3? c'est vrai que pour ce prix vous avez le droit a la magnifique exclu qui est Killzone t'inquiéte pas je m'éclate sur HALO,Gears of War ...

Un ramassi de conneries ce que tu dis...un Onine peut etre gratuit et de qualité ..ex Reisstance a 40 sans jamauis d elag ni de ralentissemment..puis bon Gears of War vu le sproblèmes qu'ila en logne et les cheateurs existent des vidéos le prouvent il y a aussi des obulets sur le XboxLive commle partout

Le seul avantage c'ets au niveau du système des amis pour le jeu en ligne mieux c'ets tout le reste franchemment en ce qui concerne la qualité pure...c'ets archi faux...c'ets juste une illusion qu'e se donnent certains de croire que parce qu'il paye que c'ets forcémùent mieux...ça fait mal a entendre c'ets sur

Puis bon venant d ela société qui ets 'lune des plus richges au monde...ils pourraient au moins le faire gratos non?

Gg_De_Suresnes
Gg_De_Suresnes
Niveau 6
14 mai 2008 à 19:31:36

Décidément y'a pas moyen, il fait la tronche à la langue Française :-(

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
14 mai 2008 à 19:31:37

pourquoi trollé? moi je m'amuse avec ma console,pas besoin de chercher des arguments pour me rassurer de mon achat

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
14 mai 2008 à 19:32:01

'Tain c'est moi ou j'ai l'impression que tout le monde change de pseudo? ^^

superbegita
superbegita
Niveau 57
14 mai 2008 à 19:35:26

gtawipeout Posté le 14 mai 2008 à 19:31:37 pourquoi trollé? moi je m'amuse avec ma console,pas besoin de chercher des arguments pour me rassurer de mon achat

Pourtant ...ce que j'ai dit prouve bien le contraire....

C'est un fait établit des jeux Online sur PS3 le prouvent et amplemment encore quand c'est des jeux comme COD4 qui claquent les serveurs tellemment il y a de joueurs ça se comprend qu'il y des problèmes et pas que sur PS3...mais quan dc'ets des titres sur Gears of War qui souffre en ligne de super graph et cie la non ca le fait moins

Pourquoite moquer de Killzone 2? as tu au moins regardé les dernières vidéos? tu devrais parce que honntemment le comparer a Halo 3...faut le faire

Surtout que tu n'y as pas jouer

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
14 mai 2008 à 19:35:46

Raver :d) Il est juste faché avec son clavier :ok: :o))

Gg_De_Suresnes
Gg_De_Suresnes
Niveau 6
14 mai 2008 à 19:35:55

C'est beaucoup mieux là :-d

[]Kal-El[]
[]Kal-El[]
Niveau 1
14 mai 2008 à 19:38:14

Kyuzo :d) Personne change de pseudo :o))

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
14 mai 2008 à 19:40:07

Lol je suis sur du contraire... ^^

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
14 mai 2008 à 19:43:12

Bouh les vilains chenapans :rire:

Tu repèrera vite quelles pseudos appartiennent a qui :ok:

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
14 mai 2008 à 19:45:10

Oué ok, mais y en beaucoup qui ce ressemble en fait! ^^

[]Kal-El[]
[]Kal-El[]
Niveau 1
14 mai 2008 à 19:52:05

Même pas vrai d'abord :-p

Code-Geass
Code-Geass
Niveau 6
14 mai 2008 à 19:52:38

qui suis-je :question: :mort:

[]Kal-El[]
[]Kal-El[]
Niveau 1
14 mai 2008 à 19:56:20

Code-Geass quelle question :hum: :o))

Code-Geass
Code-Geass
Niveau 6
14 mai 2008 à 20:00:49

:hum: je parle de mon vrai pseudo :hum:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:01:10

Vous connaissez pas un bon petit RPG que je pourrais acheté :question: J'ai essayer Digaea mais j'aime pas trop le système de cases :(

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment