l'enfo*rer de Calimero qui troll et qui se barre
bien,tu parle de sa,mais le on-line est peut-être payant mais on a le droit a un bon on-line,pas trop de lag,voir pas du tout,pas de cheater...
parlons du prix de la PS3? c'est vrai que pour ce prix vous avez le droit a la magnifique exclu qui est Killzone
t'inquiéte pas je m'éclate sur HALO,Gears of War ... 