CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
13 mai 2008 à 21:10:38

sur XBOX 360 :oui: :ok:

en plus il me faisait bien le smyley :noel: et tout il insister bien ...

210zoo
210zoo
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:11:46

pareil pour les 2 consoles à part quelques différence, c'est tout :)

Niveau console, j'aime bien les deux mais je préfère quand même la PS3 pour son online totalement "GRATUIT" et c'est comme une Super-PSP quand même (par rapport au menu etc...

210zoo
210zoo
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:12:41

gtawipeout :d) c'était quoi le spoil qu'il t'a dis??

comme ça j'en profiterais pour une demande de ban' ( :noel: )

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
13 mai 2008 à 21:13:07

non il ressemble plus a celui de la XBOX :noel:

SPOTTED avec le théme XBOX 360 :noel:

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
13 mai 2008 à 21:13:27

Tien j'y pense la... Faudrait peut-êtres que je le teste ce GTA IV...

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
13 mai 2008 à 21:14:19

pakos :d) ta vraiment cru que j'allais spoiler? :noel:

d'une je suis pas con
deux,par respect des autres forumeurs je spoilerais pas :non:

il m'a juste dit que NIKO allait et que son cousin allait et que son poisson rouge allait... :noel:

210zoo
210zoo
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:15:17
  1. Ignorer gtawipeout gtawipeout Voir le profil de gtawipeout
  2. Posté le 13 mai 2008 à 21:13:07 Avertir un modérateur
  3. non il ressemble plus a celui de la XBOX :noel:

SPOTTED avec le théme XBOX 360 :noel:

:d) si tu parle du menu de la PSP, et bien :hum: et le online sur la 360, c'est pourri, si t'a pas de disque dut, tu dois en acheter un + le wifi, 100€ chaque pièce :p)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:15:22

ok merci a vous deux. Je vous laisse demain je travail jusqu´a 17h et je me lève a 07h dur pour moi de me coucher tot grr
je seraislà demain toute la soirée.

210zoo
210zoo
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:17:33

:bye: à demain :)

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
13 mai 2008 à 21:18:02

l'enfo*rer de Calimero qui troll et qui se barre :noel:

bien,tu parle de sa,mais le on-line est peut-être payant mais on a le droit a un bon on-line,pas trop de lag,voir pas du tout,pas de cheater...

parlons du prix de la PS3? c'est vrai que pour ce prix vous avez le droit a la magnifique exclu qui est Killzone :rire: t'inquiéte pas je m'éclate sur HALO,Gears of War ... :ok:

210zoo
210zoo
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:21:24

Tu crois que sa sera le même que sur PSP :hum:

il est à la hauteur d'un jeux tel que God Of War 3 :oui:

et puis pourquoi tu ne parle pas du prix du DD et du wifi que tu dois acheter?? :noel:

et le online de la PS3, y'a pas de bug, pas de cheater non plus :oui:

et elle est pas piraté non plus :oui:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
13 mai 2008 à 21:29:00

-quel Wi-Fi? quel DD? j'ai rien acheter de sa moi

tenki62
tenki62
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:29:21

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-36-0-0-0-0-0-0.htm
Allez la, ça sera plus adapté, vu que vous sortez tout les deux des clichés (surtout pakos, le DD, il y est, mais microsoft ne l'impose pas, il laisse le choix de le prendre ou non).

210zoo
210zoo
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:30:44

oui mais pour le online, il n'est pas obligatoire le disque sur :gne:

je critique pas en disant qu'elle pue la m***** etc... je l'ai joué la 360 et j'aime bien la maniabilité de la manette :)

gta :d) tu dois être en ethernet alors :)

tenki62
tenki62
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:38:50

Le disque dur est obligatoire pour le on line, mais il y a plusieurs packs, le pack core est parfait pour les joueurs se moquant du live.
Rien n'est imposé, le joueur choisit, c'est tout.

210zoo
210zoo
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:42:12

Pour moi, c'est de la carotte :(

après chacun sa console :-d

gtawiSparrow
gtawiSparrow
Niveau 4
13 mai 2008 à 23:11:10

+1 tenki

SuperDebideur
SuperDebideur
Niveau 5
13 mai 2008 à 23:22:40

tout le monde dort ou quoi ici :sleep:

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
13 mai 2008 à 23:29:49

Bas oué demain y a cours pour certain, dont moi, alors ciao tout le monde! :-)))

SuperDebideur
SuperDebideur
Niveau 5
14 mai 2008 à 00:06:57

moi aussi j'ai cours demain :-( :sleep:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment