En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Clarky_Kent
Niveau 11
12 mai 2008 à 23:34:18
Mince l'autre lien ne marche pas: http://square-enix.over-b-blog.org/article-2736921.html
-Kyuzo
Niveau 9
12 mai 2008 à 23:34:37
Moi je l'aime toujours autant cette musique!
gtawipeout
Niveau 66
13 mai 2008 à 00:05:16
Bonne nuit Pakos
psychonaute
Niveau 38
13 mai 2008 à 08:14:16
Salut les bioutz
gtawipeout
Niveau 66
13 mai 2008 à 10:22:16
Bonjour la compagnie.
[Calimero]
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:25:38
il devrait bientôt sortir en france FF CC.
210zoo
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:30:19
oui, le 19 juin
gtawipeout
Niveau 66
13 mai 2008 à 20:39:17
pourtant c'est que tu m'avait fait la derniére fois
[Calimero]
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:39:55
merci de l´info. En ce moment je travail constament et sort beaucoup, mais je pense toujours a vous.
[Calimero]
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:47:44
AH les bandits entre vous deux c´est l´Armour Vache
210zoo
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:50:31
Il l'avais vachement spoilé mais je sais plus sur quel sujet, en tout cas, sa c'est finis par un bloquer supprimer
[Calimero]
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:55:28
un ban de 24h pour ça gta
210zoo
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:00:00
ha oui, il avait oublié de dire que Niko...
et que Roman allait...
( )
[Calimero]
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:04:24
Chuttttt les gens nous observe a la mulder x-file
210zoo
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:04:57
Dommage que y'a pas une vrai version "spoiler" comme dans la plupart des forum
-Kyuzo
Niveau 9
13 mai 2008 à 21:06:33
Oué et l'édite aussi! ^^
(Désolé j'avais envi de le dire! ^^)
gtawipeout
Niveau 66
13 mai 2008 à 21:06:53
pfffff je m'en fou car j'ai finis le jeu depuis un moment maintenant mais voila quoi,puis l'escuse du "ah je s'avais pas que c'étais toi..." je trouve sa lache quand même
210zoo
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:07:22
en + y'avais son " " juste après
210zoo
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:08:16
Mehdi, c'est quoi ton compteur??
le J-16 pour être plus précis
[Calimero]
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:09:37
il t-il mieux fait sur play 3 ou x-box360. il y a de l´orage dans l´air je déconne.