tenki62 Posté le 20 avril 2008 à 20:08:52 La compression, comme son nom l'indique, compresse le jeu.
Et qui dit compression dit forcément décompression.
Pour te servir de l'eboot, la psp devra faire d'elle même cette opération, et ça se peut que si le jeu est trop compressé que l'on ait quelques ralentissements.
Mais en ayant fait plusieurs eboots bien compressés, même sans mettre la psp en 333 mhz, je ne voyais pas de différence gênante.
Ok donc je risque rien en gros? apparemment on mm'a dit sur psp gen que dans d etrés rares cas ou ca peut présenter de légers ralentissemments et cie
Le mieux ets de mttre a 7 non? ou 6 peut etre
C'ets juste pour gagner de la plce parce que je pense que la vitesse de lecture prime aussi sur la MS...
Tiens d'ailleurs elle ets en combien la PSP quand elle émule? on le voit ou ça?
Merci d'avance