CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
20 avril 2008 à 20:32:03

Hey cali :-d

______________________________
Prenons-leur tout, mais ne leur donnons absolument rien. :diable:
:cool: gtawipeout :cool:

superbegita
superbegita
Niveau 57
20 avril 2008 à 20:47:19

tenki62 Posté le 20 avril 2008 à 20:08:52 La compression, comme son nom l'indique, compresse le jeu.
Et qui dit compression dit forcément décompression.
Pour te servir de l'eboot, la psp devra faire d'elle même cette opération, et ça se peut que si le jeu est trop compressé que l'on ait quelques ralentissements.

Mais en ayant fait plusieurs eboots bien compressés, même sans mettre la psp en 333 mhz, je ne voyais pas de différence gênante.

Ok donc je risque rien en gros? apparemment on mm'a dit sur psp gen que dans d etrés rares cas ou ca peut présenter de légers ralentissemments et cie

Le mieux ets de mttre a 7 non? ou 6 peut etre

C'ets juste pour gagner de la plce parce que je pense que la vitesse de lecture prime aussi sur la MS...

Tiens d'ailleurs elle ets en combien la PSP quand elle émule? on le voit ou ça?

Merci d'avance

[Lalgerino]
[Lalgerino]
Niveau 9
20 avril 2008 à 20:56:31

7/7 0_o P'tain...
Moi ma mère travail dans la restauration 5 jours sur 7 et elle est crevée alors j'imagine même pas tous les jours de la semaine.

210zoo
210zoo
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:30:59

Voici les news de GX-Mod : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=7889

:hum:

le 3.52m33 est dépassé :hum:

Faisal
Faisal
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:56:31

:salut:
Petit bonjour avant de partir...

210zoo
210zoo
Niveau 10
21 avril 2008 à 15:08:25

OSEF :)

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:34:25

Un nouveau Midnight Club sur PSP. :bave:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
22 avril 2008 à 10:40:27

Salut les péesspésseurs :-)

210zoo
210zoo
Niveau 10
22 avril 2008 à 10:40:46

:salut: les gameurs :-(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
22 avril 2008 à 12:13:24

Hello tout le monde,

Voila comme je l'ai dit l'autre jour je ne serai pas là jusqu'à dimanche. J'ai fait une demande de surveillance sur le 103 mais bon je sais pas si du monde va passer.
En cas de demande de modération importante (topic d'isos à supprimer, demande de ban ou autres), faites une demande à un modérateur d'un autre forum (leurs demandes sont prioritaire par rapport aux vôtres).

Voila je vais surement trainer un peu ici dans le journée mais à 18h je suis plus la.

Bonne vacances à ceux qui sont toujours en vacances :)

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
22 avril 2008 à 12:44:12

vac quoi ?

J'ai déjà pas eu de week end :snif2:

210zoo
210zoo
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:44:38

bonne vacance clarky :)

psychonaute :d) tu n'est pas écolier :o))

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
22 avril 2008 à 12:57:02

Ah oui, c'est pas faux ... J'ai tendance à oublier mon âge vénérable :hum:

J'ai fait 29h sup ce WE. :sleep:

210zoo
210zoo
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:00:14

:ouch:

juste ce week-end??

Hmmm... j'imagine bien les 4000€ de salaire ce mois-ci :o))

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:00:53

Et l'écran que je vais recevoir d'ici peu: http://www.notebooksbilliger.de/images/products/11367/big_sm2232bw.jpg
:-p

210zoo
210zoo
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:03:41

:ouch: mes yeux :ouch: mes yeux :ouch:

et moi j'ai sa chez moi : http://www.priceminister.com/offer/buy/6408943/Liteon-Lite-Panel-150-Ecran-plat-TFT-15-Ecran.html :hum:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:05:49

Te plaint pas j'ai pire :lol:
L'écran que j'ai eu quand on m'a offert mon 1er PC: http://imagenes.solostocks.com/media/0/0/7/media_344700.jpg
Oui un vieux TFT 15 pouces tout moche et tout gros
Et sinon j'ai un 17 pouces TFT (sans marques) mais il bug de partout :x

210zoo
210zoo
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:23:11

:oui: mais tu vient de te fournir en pièce pour PC et moi je tourne toujours sur ma carte mère à 54€, souris à 12€, clavier à 10€, carte graphique geforce 2 :hum:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
22 avril 2008 à 13:30:21

Méchant Raver, c'est celui que je voulais :snif:

Thanks Pakos :)

Sans rancune Psycho :rire: mais bon 289h sup ce WE c'est dur quand même :-(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
22 avril 2008 à 13:30:46
  • 29h :hum: :-)
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment