Désolé si ce n'ets pas le bon topic mais comme pas grand ets sur l'autre c'ets assez urgent c'ets pour faire des eboot parfaits niveau images etc musique en fond
superbegita Posté le 20 avril 2008 à 19:29:53 Re tout le monde! bon voila ayant trés nettemment progréé sur les eboot j'ai maintenant fais cleui de Legend of Legaia
Bon j'aurai une question ...que change le taux de compression? a aprt le fait que ca prenne moins de place...? est ce que si on a une carte exllente ne lecture comme une Sandiskk cela chnage grand chose? Pro Gaming qui plus est...
Est ce que le jeu va ramer ou autre
Gordon_Free_Man Posté le 20 avril 2008 à 18:59:39 @superbegita :
N'oublie pas de me tenir au courant pour Silent Hill ;)
Ca serait vraiment super si tu pouvais le poster.
Je ne t'ai pas oublie rmais je teste avec un autre jeu qui me tienst a coeur...prochainemment je vais faire des eboot de Vagrant Story Star Ocean 2 Wild Arms Breath of Fire 4 et cie
Donc si quelqu'n pouvait rpéondre a ma question ce serai super sympa je veux juste faire des copies parfaites a tous les coups
Lien permanent