Tu sais, PS3 et 360 disposeront de leur lots de rpg de qualité.
Sur ps3, t'as les FF et white knight story (désolé si j'écorche le nom ou si j'oublie des soft, mais j'ai pas de ps3), sur 360, y'a lost odyssey, mass effect, infinite undiscovery (de Square Enix), fable 2 (peter molineux, même si il parle beaucoup, c'est quand même un sacré bonhomme qui aime bien faire des jeux originaux comme dungeon keeper ou black&white).
Autant le duel ps2/xbox, pour les rpg la ps2 était vainqueur.
Autant le duel ps3/x360, les deux possèdent leurs exclues de qualité.
tenki62 Posté le 20 avril 2008 à 13:30:38 Tu sais, PS3 et 360 disposeront de leur lots de rpg de qualité.
Sur ps3, t'as les FF et white knight story (désolé si j'écorche le nom ou si j'oublie des soft, mais j'ai pas de ps3), sur 360, y'a lost odyssey, mass effect, infinite undiscovery (de Square Enix), fable 2 (peter molineux, même si il parle beaucoup, c'est quand même un sacré bonhomme qui aime bien faire des jeux originaux comme dungeon keeper ou black&white).
Autant le duel ps2/xbox, pour les rpg la ps2 était vainqueur.
Autant le duel ps3/x360, les deux possèdent leurs exclues de qualité.
Tout dépend de ce que l'on entend par exclu car comme une partie passe soit sur PC je pense probablemment a Fable 2 ou sur PS3 comme Eternal Sonata...mais si on prend en compte juste les ocnsole sc'tes sur que la elle eonft jeux égales quoi que a l'avantage de la 360 pour l'instant un peu
Sinon Clarky meric beaucoup! j'ai toruvé mon bonheur pour grandia et cie! le dernier line posté est génial! je le conseille vivemment a tous et toutes!
Sinon tu aurais une iddée sur quel fiw activés? promis je t'embete plus aprés!
Disons que Mass Effect et Fable ne sont pas vraiment mon genre même si ça reste de bon jeu.
J'suis plus style oriental et il y en a plus et risque d'y en avoir plus sur PS3 vu que les japonais aiment moins la 360. Lost Odyssey et Blue Dragon, bien qu'étant bien ont eu un accueil assez mitigé, plus en raison du support choisie par Sakaguchi que par la qualité des softs qui n'est plus a vanter.
C'est plus un choix stratégique que je fais
mais c'est sur que la 360 possèdent des valeurs sures.
Perso, ne serait-ce que pour FF XII et Versus XII, je vais acheter la PS3. Après il y aura Kingdom Hearts 3 (on l'espère tout), Star Ocean IV, Eternal Sonata qui devrait sortir, The Last Remnant (en multi-support PS3/360), White Knight Story, j'en passe et des meilleurs comme il y en aura d'autres sur 360 mais surement plus dans le style occidental (Oblivion, Fable, ...)
Super
Désolé j'en ai aucune idée.
Quelqu'un connait la série BattleStar Galactica?? ![]()
superbegita => ouais, mais a l'heure actuelle, seul mass effect est annoncé sur pc.
On se doute que fable 2 va y passer, mais si c'est pour y jouer 2 ans après la version 360, bof quoi :/
Dans cette situation là, on peut bien parler d'exclue, même si ce n'est que temporaire (puis j'ai un pc de merde, faut le dire, au moins, sur console, on a pas de soucis de compatibilité)
clarky =>Ouais, vaut mieux choisir en connaissance de causes.
Mais pour le flop de blue dragon et de lost odyssey, ça a rien d'étonnant vu le parc de console établis comme tu l'as dit ^^.
Sont quand même assez chauvin ces japonnais (pour rester poli).
C'est surtout que la Xbox première du nom à laisser un gout amer.
La manette leur avait déplus et depuis c'est resté dans les esprits.
Moi j'aime bien la manette de la 360, c'est facile à jouer aux FPS ![]()
Dommage pour eux dans ce cas, la manette de la 360 est vraiment agréable à prendre en main ^^
Faut avouer que pour la première xbox, billou avait fait un truc grandiose (huhu ^^ ) sortir un modèle de manettes plus petit pour les japonnais : quoi de plus vexant franchement ? XD
Dans cette situation là, on peut bien parler d'exclue, même si ce n'est que temporaire (puis j'ai un pc de merde, faut le dire, au moins, sur console, on a pas de soucis de compatibilité)
lol bienvenue au club! moi ausis ma CG ets pourrie plus que la tienne je pens eune x200....si si! c'ets pas dur Half Life 2 ne veut meme pas démarrer pour dire rien que du lancmement au dbéut de l'intro enfin ecran titre...2min! avec une Athlon 64 avec 1Go de ARM dire a quel point ca me sauve pas lol
Sinon bon j'ai essayé de trouve run bon logiciel rien a faire...ca me gave
Je n'y arrive pas ils sont soit payants ou ceux qui sont gratuits sont ..bizarres a utiliser Clarky en fait tu te débrouille seulemment avec les quelues sons dispos sur le site que tu m'as passé en lien c'ets ça?
tenki62 Posté le 20 avril 2008 à 14:11:46 Dommage pour eux dans ce cas, la manette de la 360 est vraiment agréable à prendre en main ^^
Faut avouer que pour la première xbox, billou avait fait un truc grandiose (huhu ^^ ) sortir un modèle de manettes plus petit pour les japonnais : quoi de plus vexant franchement ? XD
Faut surout dire que niveau ergonomie grosseur aspect pour la mantte de la 1Box tout était a revoir....elle était vraimment pourrie de chez pourrie rien d'étonnant donc d'ailleurs le fait d'avoir fait une manette spéciale jap.?..ca aussi ils l'ont eu mauvaise les jap...tu m'étonne
Par contre celle de la 360 ets beaucup mieux en meme tmeps il n'y a pas de aml la 1ere était tellemment minable...
Pour ma aprt je me débrouille super bien aux FPS et autre RTS avec une Dualshock comme quoi...
La manette de Cube ets exllente aussi bien que ca change de la Dualshock
![]()
Demain l'école...
![]()
Super
Oui je me débrouille avec ça, si il n'y a pas de son ou si ils ne me plaisent pas je fais sans
Tenki
J'confirme, la manette Box 1 était vraiment pourri, mais bon moi je suis habitué à la Dualshock et ne jouant pas trop à la 360 (pour ne pas dire pas du tout) je ne peux pas émettre d'avis dessus (pareil pour celle de GC). Mais bon je me rappelle avoir tester Lost Planet à Micromania et la maniabilité était bonne
Mais bon niveau FPS pour moi, c'est l'éternel combo clavier + souris. Sur console, je suis une vrai mer.., sauf sur Metroid Prime 3 sur Wii ![]()
Demain l'école...
Demain vacance
, d'ailleurs je en serais pas la à partir de mardi soir jusqu'à dimanche. Faut que je poste sur le 103 pour demander une petite surveillance et un pic ici pour prévenir ![]()
la manette 360 pour les FPS
même pour les jeux de voitures
![]()
Mais faudra retravailler ![]()
clarky
si tu préviens, les boulet vont rappliquer ![]()
non car je surveillerais
enfin je pense pas que clarky m'engeagerais pour surveiller le fofo lol
Peut être que oui, peut être que non.
Même si je préviens pas que un topic, je le ferai que le blabla au moins.
Erf, moi, même s'il m'avait désigner, je serais pas là car en cours. ![]()
Je pense que 210zoo ferais du bon boulot. ![]()
(attention, ironie inside)