CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

GTA-lV
GTA-lV
Niveau 1
19 avril 2008 à 22:21:13

yo

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:21:40

" Mais GTA IV serat mieux sur PS3 que sur 360 :oui: "
:d) Source :sarcastic:

Faisal
Faisal
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:21:49

oui et?

tenki62
tenki62
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:26:09

Si t'es heureux comme ça, après tout, pourquoi pas...
J'ai pas le courage de discuter avec un des nombreux trolls qui pullulent sur ce site...

Raver => pour ff12, je pense que tu le sais déjà, mais c'est un épisode qui a déçu de nombreux joueur, pas parce qu'il n'est pas bon, mais parce qu'il change avec le gameplay habituel de la série.

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
19 avril 2008 à 22:47:52

mdr faisal,t'es vraiment ridicule,ou ta vu que le jeu sera mieux sur PS3 que sur XBOX 360? comment peux-tu juger un jeu même pas encore sortit,et ou encore as-tu vu que la PS3 été mieux que la XBOX 360? les deux consoles sont au même niveau pour moi,j'ai juste une préférence pour la XBOX mais c'est tout

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:44:23
  1. Ti-bast Voir le profil de Ti-bast
  2. Posté le 19 avril 2008 à 22:18:16 Avertir un modérateur
  3. :oui: Je le sait!

Mais GTA IV serat mieux sur PS3 que sur 360 :oui:

:d) Et il refait parler de lui :rire:
Si je te dis Framerate, contenu exclusif, etc... Ca te parle?
Quand la PS3 sera capable de fournir des jeux avec un framerate décent, tu pourras venir annoncer tout haut tel un kamikaze que la version PS3 sera supérerieure à celle de la version 360. Or si je prends les exemples de Skate, Assassin's Creed, Virtua Fighter 5, Call of Duty 4, etc... la PS3 n'est guère à son avantage. Et à un prix aussi important pour une console, on se doit d'avoir un minimum.
Sur le papier, la 360 est + faible que la PS3, et pourtant c'est celle qui propose les jeux les + beaux.
Donc en tant que fan de la série GTA, mon choix sur portera soit pour la version 360 ou PC. Au moins je serais sur de la qualité du jeu.

tenki62, erf xD Déjà que le X m'a pas trop plu (persos et histoires bidons? :d), si le XII est encore + décalé ça risque de pas trop me plaire c'est clair. M'enfin bon, peut-être que je vais apprécier quand même (bien que je suis fidèle à mes FF 4/5/6/7/8/9 :bave: )

superbegita
superbegita
Niveau 57
19 avril 2008 à 23:55:59

Salut! excusez moi tout le monde! voila j'utilise PSX2PSP et je n'arrive pas a créer d'eboot! il y au_n problème avec le base pbp il me dit qu'il n'ets pas capable de l'ouvrir! pourtant j'ai bien copier le fichier popstation dll dans window et cie mais pas moyen d'arriver a créer mon ebbot Grandia! je précise que j'ai activé aussi les patch y pour régler le cadrage ainsi que le patch 60Hz!

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
20 avril 2008 à 00:05:44

+1 raver pour le prix de la console on pourrait quand même s'attendre a mieux

tenki62
tenki62
Niveau 10
20 avril 2008 à 00:12:51

Tu verras raver, mais si le X ne t'a pas plus pour ses persos et son histoire, ça risque de te faire pareil avec le 12.
Cecil est loin, bien loin :/

superbegita
superbegita
Niveau 57
20 avril 2008 à 12:32:23

tenki62 Posté le 20 avril 2008 à 00:12:51 Tu verras raver, mais si le X ne t'a pas plus pour ses persos et son histoire, ça risque de te faire pareil avec le 12.
Cecil est loin, bien loin :/

Si tu palre bien du Final X l'histoire est bien exellente en tout cas....aprés bien sur il faut aimer le design reste qu'ila au meme que ses prédécesseurs le mérite d'innover grandemment

tenki62
tenki62
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:43:43

Oui, l'histoire du 10 est bien, mais bien loin de ce qu'on a pu connaitre par le passé.
Par contre, pour ce qui est du background des protagonistes et leur design, c'est une descente aux enfers (haaa, Tidus et Vaan, j'ai juste envie de dire : pourquoi ? ).

La qualité graphique est toujours là, mais le style change, en bien ou en mal ? dur à dire pour moi étant donné que je me détache de la série suite à ces deux épisodes.
Les fan de la 1ère heure de la série sont déçus, et ça se comprends :/

210zoo
210zoo
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:44:20

psg caen :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 avril 2008 à 12:45:54

C'est sur qu'on est bien loin des FF sur PSX et Snes mais bon ça reste de bons jeux voire même d'excellent par rapport aux RPG actuels (même si la concurrence est plus qu'importante)

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:50:46
  1. 210zoo
  2. Posté le 20 avril 2008 à 12:44:20
  3. psg caen :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

:d) Ca va faire du bien au championnat Français de foot de ne plus voir une équipe aussi ridicule et ses pseudo-supporters en mousse en 1ere ligue. Ca peut que donner une image + positive. (Bah ouais le HAC revient en L1 :d)

Même Caith Sith a plus de charisme que Wakka :fou:
Puis suffit de comparer des persos comme Sephiroth, Vincent, Cloud, Squall, Zidane, Linoa, Aerith, Cecil, Celes ou Terra, c'est autre chose que Wakka ou l'autre cruche dont le nom m'échappe (l'invocatrice du X).

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:52:22

Et puis Steiner avec ses sauts d'humeurs et Bibi qui m'ont bien fait tripper dans le IX. Après le IX, moi aussi j'ai un peu décroché dees FiFan.

superbegita
superbegita
Niveau 57
20 avril 2008 à 13:01:14

Et sinon Clarky tiens! saurai tu a tout hasrad comment mettre une musique de ofnd avec PSX2PSP? parce que j'essaie mais les fichiers mp3 ne sont pas reconnues appremment je pense que c'ets du au format propriétaire de Sony...Atrac3 et cie

Le fichier indique en fin SND0.AT3 donc voila

Sinon oui au sujet des options je veux aprler ds fix disponibles lequelles doit on activer pour avoir une image parfaite a tous les ocups? j'active toujours les fix pour Y en rapport avec le cadrage du jeu mais je me demande au sujet des fix graphique c'ets quoi l'intérêt?

Je précise je patche toujours mes jeux en 60Hz NTSC

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 avril 2008 à 13:09:16

raver :d) Clair que FF IX est l'un de mes préféré et Vivi mon perso préféré de tout les FF réunis (enfin à partir du 7 puisque j'ai pas jouer au précédent, faut que je rattrape d'ailleurs :lol: ). Dommage qu'on en voient plus des comme lui.

Super :d) Mes sons d'arrière plan je les récupère sur internet, donc je ne sais pas comment les convertir:
http://pixelstation.pixelreview.net/
http://forums.maxconsole.ole.net/showthread.php?t=42238
http://popsdb.twystneko.com/

tenki62
tenki62
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:09:51

Oui, c'est sûr, FF est une série où le plus mauvais de ces épisodes est au minimum un bon jeu.

Mais il n'y a pas que cette série dans le monde des rpg, et c'est quand on regarde des jeux comme lost odyssey qu'on se dit qu'une partie de l'essence des final est partie avec son créateur (d'ailleurs raver, je te le conseille, ne te fie pas aux tests honteux de ce site, c'est vraiment un très bon jeu disposant de passage aussi émouvant que la mort d'aerith de ff7, avec un gameplay solide et maitrisé).

superbegita
superbegita
Niveau 57
20 avril 2008 à 13:13:31

Clarky_Kent Posté le 20 avril 2008 à 13:09:16 raver Clair que FF IX est l'un de mes préféré et Vivi mon perso préféré de tout les FF réunis (enfin à partir du 7 puisque j'ai pas jouer au précédent, faut que je rattrape d'ailleurs ). Dommage qu'on en voient plus des comme lui.

Super Mes sons d'arrière plan je les récupère sur internet, donc je ne sais pas comment les convertir:
http://pixelstation.pixelreview.net/
http://forums.maxconsole.[...]wthread.php?t=42238
http://popsdb.twystneko.com/

Je te remercie beauocup! je vais essayer de voir!

J'ai fait en sorte de pouvoir grace a un ami pourvir placer de simages de n'importe quel taille en icone et cie! ca facilite beaucoup la vie quand on veut customiser que de chercher des icones et cie en 80x80 ou qui ne dépasse pas 480x272 pixels lol

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 avril 2008 à 13:24:15

Tenki :d) C'est sur que ça me dégoute un peu, j'ai bien envie d'y jouer a LO mais bon vu que plus de RPG vont sortir sur PS3 c'est celle la que je vais acheter. La 360 c'est vraiment si je gagne au Loto :-(

Ce qui me redonne le sourire c'est que Eternal Sonata sortira aussi sur PS3.

Y'a Rogue Galaxy aussi que j'ai bien envie de tester.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2