CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Ghost-Hound
Ghost-Hound
Niveau 4
18 avril 2008 à 19:57:49

et une geforce2, t'en pense quoi?? :hap:

toi, qui t'y connais si bien en PC, quand j'installe une autre carte graphique sur mon PC (autre que la geforce2), au démarrage de l'ordinateur, tout ce qui apparait à l'écran est multicolor, c'est à dire qu'il n'y a pas les couleurs normal, c'est embrouillé de partout :(

Ce n'est pas un problème de la carte graphique car elle a été utilisé sur un autre PC et elle marchait, et j'ai même changé de carte mère, c'est toujours pareil :-(

_________________________
PS : je suis 210zoo :fier:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:02:00

Tu dois d'abord désinstaller les pilotes de l'ancienne carte graphique (Panneau de configuration et ajout/installation d'un programme), ensuite tu éteinds ton PC, tu enlèves l'ancienne carte et tu remplaces par ta nouvelle carte.
Tu rallumes ton PC et normalement ça va être bon. Ensuite tu auras juste à installer les pilotes pour ta nouvelle carte graphique et voilà.

Ghost-Hound
Ghost-Hound
Niveau 4
18 avril 2008 à 20:04:42

tu as déjà eu ce problème??

demain je formaterais l'ordi, et j'essaierais :-) (sa sera plus simple au lieu de me prendre la tête

:merci: :-)

_________________________
PS : je suis 210zoo :fier:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:12:11

Non jamais, j'ai toujours désinstaller mes pilotes quand je changeais de carte.
Enfin bon les seuls problèmes que j'ai eu c'était à l'époque quand j'avais ma Radeon 9700 Pro, avant je m'amusais à overcloaker mon processeur et il faisait super chaud, ma tour était ouverte. Je jouais à PES 3 ou 4 sur PC et un moment je m'étais pris un but à 90 minutes et j'ai balancé ma manette qui a attéri... sur ma carte graphique xD du coup j'avais plein de points à l'écran, en clair la carte HS :fou:
Sinon j'ai jamais eu de soucis particulier.

210zoo
210zoo
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:12:26

Je crois que je l'ai carrément bousillé la carte graphique :(

car à la première utilisation, j'ai pas mis l'alimentation :(

Donc elle a grillé au bout de quelques heure :-(

c'est ma faute quoi, j'suis c** :hum:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
19 avril 2008 à 10:20:12

B'jour :o))

Je compte m'acheter les bombes de la PS2 pour compléter ma logithèque et j'ai une question sur l'un d'eux.
Quel est le meilleur DBZ? Le Budokai Tenkaichi 3?
Merci d'avance.
Je compte aussi me prendre FFXII, Kingdom Hearts 2, Saint Seiya Hades (oui je sais il est pas top top mais pour une fois que j'ai l'occasion d'incarner Shura :cool: ), Ico, Dragon Quest, Okami, Metal Gear Solid 3 Subsistence, Shadow Of The Colossus, Soulcalibur III, SSX On Tour, et surement Onimusha et Devil May Cry.
Comme à l'heure actuelle ils ne doivent plus être très cher, autant en profiter :)

210zoo
210zoo
Niveau 10
19 avril 2008 à 10:21:57

:ouch: après une refonte complète de ton PC, tu t'y mets à ta liste de jeux :ouch:

Je crois que c'est bien bodokai tenkaichi 3 :)

210zoo
210zoo
Niveau 10
19 avril 2008 à 10:23:08
  • budokai :hum:
[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
19 avril 2008 à 10:26:40

Ok thanks :o))
Ouaip, j'ai vu dernièrement des vidéos de ces quelques jeux dont DBZ, et j'étais vraiment étonné par les capacités de la PS2 a envoyé en terme de graphismes. J'ai vu une vidéo d'un combat entre Goku et Freeza et c'était presque comme dans le manga, vraiment intense. Puis j'ai vu les pouvoirs spéciaux de ouf de certains perso, j'étais sur les fesses lol.
Et comme en ce moment je ne touche plus aux consoles de jeux, voici une bonne occasion de les dépoussiérer :o))
Plus tard je vais me prendre la 360 (Skate, GTA IV, Soulcalibur IV, Gears Of War, etc...)

210zoo
210zoo
Niveau 10
19 avril 2008 à 10:29:35

Hier, avec mes frères, on a fait tout les magasins de jv, plus de pack PS3+GT5 :ouch:

(on avait déjà la PS3 mais revendu car c'était un modèle 60GB et on l'a revendu au prix d'achat au bout d'1 an :sournois: )

après 3 boutiques et hypermarché, on en a trouvé à Auchan :ange:

Manque plus que GTA IV le 29 avril, go direction le FNAC avant l'ouverture, et courir pour le prendre avant les autre qui l'ont pas réservé :noel:

sabakunoryuku
sabakunoryuku
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:20:00

Salut pakos, salut raver !

En tout cas Shadow of the colossus est pour moi Le meilleur jeu de tout les temps !

PS: vous connaissez densha otoko?

Faisal
Faisal
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:40:19

Soul Calibur :coeur:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:48:05

j´attend toujours FF crisis core eo français.

210zoo
210zoo
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:48:40

Moi aussi je l'attend :snif:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
19 avril 2008 à 16:37:19

Raver :d) Je te confirme pour avoir tester a peu près tout les jeux que tu cite que ce sont des valeurs sures :ok:

Mention spécial pour Shadows of the Colossus, qui est vraiment sublime et extraordinaire. On se sent tout petit à coter de ses Colosses et grimper sur eux est vraiment fantastique.

Bien sur FF XII et KH II sont des valeurs sures.

Okami aussi est vraiment très bien, dommage qu'il n'ait pas rencontré un vif succès sur PS2, espérons un meilleur accueil sur la Wii.

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
19 avril 2008 à 21:23:48

c'est bon j'ai reserver GTA 4 :content:

______________________________
Prenons-leur tout, mais ne leur donnons absolument rien. :diable:
:cool: gtawipeout :cool:

Ti-Bast
Ti-Bast
Niveau 5
19 avril 2008 à 21:52:49

Oui mais sur Xbouse 360 :ok:

tenki62
tenki62
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:16:52

Ti-bast = Faisal ?
Si oui, tes interventions sont toujours fidèles à ton image...
Vide et sans intérêt.

Ti-Bast
Ti-Bast
Niveau 5
19 avril 2008 à 22:18:16

:oui: Je le sait!
Mais GTA IV serat mieux sur PS3 que sur 360 :oui:

210zoo
210zoo
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:20:52

:oui: ti-bast = faisal :oui:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment