et une geforce2, t'en pense quoi??
toi, qui t'y connais si bien en PC, quand j'installe une autre carte graphique sur mon PC (autre que la geforce2), au démarrage de l'ordinateur, tout ce qui apparait à l'écran est multicolor, c'est à dire qu'il n'y a pas les couleurs normal, c'est embrouillé de partout
Ce n'est pas un problème de la carte graphique car elle a été utilisé sur un autre PC et elle marchait, et j'ai même changé de carte mère, c'est toujours pareil
_________________________
PS : je suis 210zoo 