210zoo Posté le 17 avril 2008 à 19:06:49 Retourner sous XP à l'heure actuelle, je peut pas
vista est trop beau
c'est comme passer de XP à windows 95
Même trackmania passe très mal, les routes sont noirs
Entre stabilité et beauté je préfère stabilité me demandez pas pourquoi...enfin heuresmment que XP ets stable enfin reltivemment depuis le tmeps par contre Vista hors de question avec la rétro logiciel foireuse et cie puis v'la le prix de la Licence aussi...
Sinon question..quelqu'un aurai til acheté la Lexar toute récente en MS? Gaming Edition? apparemment elle obtient d'exllents scores en lecture écriture sur black speed! voir mon topic ce n'ets aps pour faire de la pub mais pour dire que j'ai enfin une MS Sandisk Pro Gaming evidemment de 4Go 48e Micromania vu que a la FNAC...hmmmm 45e la 2Go...miam l'arnaque