CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
17 avril 2008 à 13:42:57

Salut Saba :-)

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:00:11

Moi j'attends mon LCD Widescreen 20 pouces Samsung SyncMaster 2232BW, ma 9800 GTX et mon Intel Core 2 Duo E8400.

210zoo
210zoo
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:01:15

Moi avec mon geforce 2, c'est tout juste j'arrive à faire tourné vista :snif: (et encore il lag)

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:07:12

T'es sous Vista? Franchement retourne sous XP, Vista a trop de lacunes même avec les config actuelles. Puis si tu joues à certains jeux sur ton PC, avec ta config sous Vista, tes performances vont être en chute libre. Pour être bien sous Vista il faut bien 2Go de RAM et une carte graphique DirectX 9.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
17 avril 2008 à 14:15:55

En parlant de ça, y a-t-il des portables potables pour le jeu (pas grand chose, UrT (Q3) qui tourne bien) ? Et surtout pas trop onéreux

superbegita
superbegita
Niveau 57
17 avril 2008 à 14:24:07

[]Raver[] Posté le 17 avril 2008 à 14:07:12 T'es sous Vista? Franchement retourne sous XP, Vista a trop de lacunes même avec les config actuelles. Puis si tu joues à certains jeux sur ton PC, avec ta config sous Vista, tes performances vont être en chute libre. Pour être bien sous Vista il faut bien 2Go de RAM et une carte graphique DirectX 9.

Oui surout que le sjeux demandent lune RAMx2 comparé aXP la bele arnaque genr ele jeu passe de 1Go en recommandé a..2go...rien que ça

Hueresmment que c'ets pas pareil avec les 2Go deja que Vista pompe encore plus de ressources...hontemment c'ets vrimment pour dire je veux Directx10

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:33:18

Tous des bon Pc :)

Faisal
Faisal
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:48:21
  1. psychonaute Voir le profil de psychonaute
  2. Posté le 17 avril 2008 à 01:15:55 Avertir un modérateur
  3. En parlant de ça, y a-t-il des portables potables pour le jeu (pas grand chose, UrT (Q3) qui tourne bien) ? Et surtout pas trop onéreux

J'ai un acer et frenchement pour 600 € c'est de la ... :malade:

210zoo
210zoo
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:06:49

Retourner sous XP à l'heure actuelle, je peut pas :snif:

vista est trop beau :snif:

c'est comme passer de XP à windows 95 :-(

Même trackmania passe très mal, les routes sont noirs :ouch:

saIut0
saIut0
Niveau 2
17 avril 2008 à 21:35:21

:hello: tout le monde :hap:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:38:47

210 tu joues aussi à Trackmania :bave:

:salut: Salut0

saIut0
saIut0
Niveau 2
17 avril 2008 à 21:41:45

c'est moi pakos :o))

:oui: mais je l'ai effacé :(

les routes sont noir, j'ai pas de paysages etc... :(

tout sa à cause de mon vieux pc de @=*"& qui veut pas faire marcher ma carte graphique :( (sa me mets des couleurs bizarre sur tout l'écran dès le démarrage de windows, rien à faire même avec les pilotes :snif: )

obligé de mettre une vieille geforce2 :snif:

superbegita
superbegita
Niveau 57
17 avril 2008 à 21:48:18

210zoo Posté le 17 avril 2008 à 19:06:49 Retourner sous XP à l'heure actuelle, je peut pas

vista est trop beau

c'est comme passer de XP à windows 95

Même trackmania passe très mal, les routes sont noirs

Entre stabilité et beauté je préfère stabilité me demandez pas pourquoi...enfin heuresmment que XP ets stable enfin reltivemment depuis le tmeps par contre Vista hors de question avec la rétro logiciel foireuse et cie puis v'la le prix de la Licence aussi...

Sinon question..quelqu'un aurai til acheté la Lexar toute récente en MS? Gaming Edition? apparemment elle obtient d'exllents scores en lecture écriture sur black speed! voir mon topic ce n'ets aps pour faire de la pub mais pour dire que j'ai enfin une MS Sandisk Pro Gaming evidemment de 4Go 48e Micromania vu que a la FNAC...hmmmm 45e la 2Go...miam l'arnaque

saIut0
saIut0
Niveau 2
17 avril 2008 à 21:49:26

je crois que PSPGen avait fait un topic pour la montrer la léxar en magasin, je sais plus :(

saIut0
saIut0
Niveau 2
17 avril 2008 à 21:49:47
  • une news :(
[Lalgerino]
[Lalgerino]
Niveau 9
17 avril 2008 à 23:17:35

Salut0! On s'retrouve chez quick.
:salut:

sabakunoryuku
sabakunoryuku
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:22:51

Bonne nuit tout le monde ! j'suis mort j'ai fait une nuit blanche hier :sleep:

saIut0
saIut0
Niveau 2
18 avril 2008 à 09:29:54

[Lalgerino] :d) c'est moi pakos :hum:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:33:46

http://www.guerredesconsoles.com/multi-plateformes/les-ventes-am-ricaines-pour-mars-08.php
La PSP s'en tire pas trop mal.En espérant que les développeurs vont se décider à concevoir de nouveaux jeux.

[Lalgerino]
[Lalgerino]
Niveau 9
18 avril 2008 à 12:59:42
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment