taQ does work honest. Now his nick is not that he is "thanking" the Q Bot! I know, I know, taQ is a little short.. well thats what you get for being involved in foot fetishes!
Faisal
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:10:12
loukoums
210zoo
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:10:47
il parle en ch'ti non?
Nostaw
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:33:04
C'est pas une friandise des loukoums. Comme dans Narnia, m'voyez.
Faisal
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:37:44
c'est un BonBon Turc
psychonaute
Niveau 38
16 avril 2008 à 16:08:52
Oui c'est une friandise turque
J'ai pas vu les chtis
psychonaute
Niveau 38
16 avril 2008 à 16:09:13
ni narnia
Faisal
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:12:29
Idem...
sabakunoryuku
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:56:06
Bon aniversaire Cnote !
Salut faisal, psyconaute . ca fait longtems !
Vous avez lu le chap 397 de naruto !!!
Faisal
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:00:24
No spoil svp moi je préfere l'anime
[C-Note]
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:00:34
Bon aniversaire Cnote ! c'est pas mon anniv'
Faisal
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:03:09
210zoo
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:03:28
Sabakunoryuku Ignorer sabakunoryuku Voir le profil de Sabakunoryuku
Posté le 16 avril 2008 à 19:56:06 Avertir un modérateur
Vous avez lu le chap 397 de naruto !!!
Il est énorme
J'attend le prochain avec impatience, la vérité sera enfin révélé
sabakunoryuku
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:39:28
c note -- ton 200 eme jour non?
pakos -- oui enorme ! mais pas de chap cette semaine.
[Lalgerino]
Niveau 9
16 avril 2008 à 21:24:25
Je suis passé de 62kgs à 67.9 le matin à jeun.
[C-Note]
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:42:15
Saba Ah oui ! Merci.
Durabide
Niveau 1
16 avril 2008 à 21:44:11
[Lalgerino] Voir le profil de [Lalgerino]
Posté le 16 avril 2008 à 08:24:25 Avertir un modérateur
Je suis passé de 62kgs à 67.9 le matin à jeun.
[Lalgerino]
Niveau 9
16 avril 2008 à 21:47:29
OK je reformule. Au début de l'année je faisais 62kgs, et maintenant, je fais 67.9kgs le matin à jeun.