En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
francky13_2007
Niveau 10
03 avril 2008 à 07:18:21
tout le monde !
Jerem moi
bn, j'y vais, je vais au collège
Hanayome
Niveau 10
03 avril 2008 à 10:14:28
OK 210zoo pour ta réponse
psychonaute
Niveau 38
03 avril 2008 à 11:08:40
Bonjour le fofo (PATA!!)
Nostaw
Niveau 10
03 avril 2008 à 11:18:14
Oui Mat, j'en suis sûr. Mais je suis un impayable vantard, c'est plus fort que moi souvent.
[Calimero]
Niveau 10
03 avril 2008 à 13:48:01
sa rigole lol pendant les autres travail bonjour
[C-Note]
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:42:49
Hello !
Dites est-ce que vous aussi vous ne pouvez pas accéder à jeuxvideo .fr, skyrock et d'autres sites ? Moi je peux pas, pourtant d'autres sites comme jv.com, là il y a pas de soucis.
Faisal
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:07:17
Moi sa marche
[C-Note]
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:20:14
Je sais pas de quoi ça vient, maintenant je peux aller sur jv .fr, mais d'autres sites où je pouvais y aller, je peux plus.
Faisal
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:22:02
essaye avec IE
[]T-Bag[]
Niveau 9
03 avril 2008 à 20:34:52
C-note,go forum GTA VCS
______________________________ Prenons-leur tout, mais ne leur donnons absolument rien. gtawipeout
[C-Note]
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:51:37
J'arrive ! ^^
psychonaute
Niveau 38
04 avril 2008 à 09:30:17
les gens \o.
210zoo
Niveau 10
04 avril 2008 à 13:06:42
tout le monde
dans un micromania au centre commercial "boissenart" j'ai vu 2 go cam:! pour ceux que sa intéresse c'est à Savigny le temple
The_Lithium
Niveau 7
04 avril 2008 à 13:10:36
Super
Faisal
Niveau 10
04 avril 2008 à 14:21:58
Pas lui
[]T-Bag[]
Niveau 9
04 avril 2008 à 16:27:02
pakos,achéte en une pour moi,tu me l'envoit et moi je t'enverrais les sous quand j'aurais reçu la go!cam
______________________________ Prenons-leur tout, mais ne leur donnons absolument rien. gtawipeout
210zoo
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:57:07
m'ouais d'accord
Clarky_Kent
Niveau 11
04 avril 2008 à 17:19:00
Pakos Ouais je les ai vu aussi, j'en ai vu aussi au Carrée Sénart mais je sais pas si elle y sont toujours.
210zoo
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:22:30
clarky si t'a été, tu vois l'AFT IFTIM c'est quoi le centre de formation logistique, j'y serais pour 3 jours à compter de lundi, la mission locale m'a payé 538 € pour ma formation
francky13_2007
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:59:02
salut
je suis enfin en vacance
210zoo tu veux travailler dans la logistique ? moi oui j`ai fait un stage dans ce domaine, eh ben j'ai été triste quand j`ai fini mn stage