En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Nostaw
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:38:26
Je comprends que tu ne vas pas bien, je me serai déjà tirer une balle dans le pied.
romatomik
Niveau 8
01 avril 2008 à 22:43:07
je vois que clarky a supprimé le topic de l'autre debile qui demandait combien de video porno aviez vous sur votre psp
Nostaw
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:02:43
Une seule, je le jure, une seule.
LightOwl
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:11:44
b'soir les gens j'ai acheté une memory stick d'occaz,je voudrais la formater.Est-il possible de transférer ses sauvegardes sur la ps3?j'ai acheté ma psp hier avec crisis core et GoW,et j'ai pas vraiment envie de les effacer^^
[]T-Bag[]
Niveau 9
01 avril 2008 à 23:15:30
tu les mets sur PC
______________________________ Prenons-leur tout, mais ne leur donnons absolument rien. gtawipeout
LightOwl
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:23:29
j'ai précisé sur ps3 car mon lecteur de carte déconne.Il n'affiche pas les différents lecteur(il me fait ça de temps en temps )
sabakunoryuku
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:26:07
Salut psycho ! tu vas bien?
[]T-Bag[]
Niveau 9
01 avril 2008 à 23:56:45
je pense pas qu'on peut envoyer des sauvegardes de PSP vers PS3 enfin bon essaye ...
______________________________ Prenons-leur tout, mais ne leur donnons absolument rien. gtawipeout
psychonaute
Niveau 38
02 avril 2008 à 08:07:32
Bonjour la foule ( )
210zoo
Niveau 10
02 avril 2008 à 10:00:25
Pour les save, on peut pas
on peur prendre ceux de la PS3 par contre -_-
Sinon, vous avez vu le poisson d'avril de D_A??
http://www.nox-hosting.com/img161/e86597f5d8.png
[]T-Bag[]
Niveau 9
02 avril 2008 à 12:50:14
il y a rien de marrant dans ce FAKE
______________________________ Prenons-leur tout, mais ne leur donnons absolument rien. gtawipeout
210zoo
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:06:46
Pourquoi tout ce que j'te montre est un fake??
regarde sa : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=6522
alors http://www.acapela-group.com/Greetings/easter-1-b831b03de063
romatomik
Niveau 8
02 avril 2008 à 13:19:49
c'est pas très drole
210zoo
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:23:16
PSPGen en surnombre
Erreur: Connexion à la base de données Impossible!!!
[Calimero]
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:28:11
hello
psychonaute
Niveau 38
02 avril 2008 à 13:35:07
Salut Cali \o.
[]T-Bag[]
Niveau 9
02 avril 2008 à 13:35:22
je sais,je l'ai vu l'article
______________________________ Prenons-leur tout, mais ne leur donnons absolument rien. gtawipeout