bon, je re plus tard, je vais me faire un petit god of war
Clarky_Kent
Niveau 11
30 mars 2008 à 22:14:29
Une MAJ du CF tout aussi inutile que celle de Sony.
[]T-Bag[]
Niveau 9
30 mars 2008 à 22:27:24
pfffff quand je vois sa,j'ai envie de vendre ma PSP
______________________________ Prenons-leur tout, mais ne leur donnons absolument rien. gtawipeout
romatomik
Niveau 8
30 mars 2008 à 22:32:42
francky13_2007 Posté le 30 mars 2008 à 22:10:49 bon, je re plus tard, je vais me faire un petit god of war
arete j'en peux plus d'attendre ce jeu
francky13_2007
Niveau 10
31 mars 2008 à 00:10:51
romatomik eh ben je vais arrêter de t`en parler alors, sinon je vais te faire baver
francky13_2007
Niveau 10
31 mars 2008 à 00:21:36
en effet, je vien de regarder le lien sur la MAJ du cf puis c`est vrai qu`elle est vraiment inutile
la télécharger serait vraiment une perte de temps
psychonaute
Niveau 38
31 mars 2008 à 08:58:54
Bonjour bonjour
psychonaute
Niveau 38
31 mars 2008 à 13:03:20
Petite question, je viens de récupérer ma PSP prêtée à un collègue et je me demande quelle est la dernière version de CF? J'en suis à la 3.71 m33-3, faut que je change pour jouer à GOW et Patapon (que je viens d'acheter, hihihihi )
Clarky_Kent
Niveau 11
31 mars 2008 à 18:43:37
La plus récente c'est le 3.90 M33-3 mais bon je ne crois pas que Patapon ou GoW demande un firmware aussi haut. Une mise a jour ne coute rien.
Tu auras ta réponse définitif en insérant l'UMD dans ta PSP et en voyant si il te demande une MAJ ou non.
psychonaute
Niveau 38
31 mars 2008 à 18:46:51
Salut Clarky !!
C'est bon, merci J'ai eu le temps de rentrer du boulot et de regarder par moi-même
[C-Note]
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:52:42
Hello tout le monde !
Est-il possible d'augmenter l'autonomie de la PSP ?
psychonaute
Niveau 38
31 mars 2008 à 18:59:01
Salut !
Mmmm... je crois qu'il y a des batteries non officielles plus grosses, mais je ne suis pas sûr.
psychonaute
Niveau 38
31 mars 2008 à 19:09:51
5 minutes et je suis fan
PATA PATA PATA PON
francky13_2007
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:15:18
tout le monde eh ben, y'a du peuple ici
bon, je re ce soir, je vais me faire un god of war
Clarky_Kent
Niveau 11
31 mars 2008 à 19:17:22
C'est vraiment prenant Patapon en plus la musique reste dans la tête
C-Note Fait gaffe tout de même si tu prend une non-officielle, elle ne sont pas toujours fiable.
Ti-Bast
Niveau 5
31 mars 2008 à 19:27:45
[]T-Bag[]
Niveau 9
31 mars 2008 à 19:33:21
ouais patapon est bien,mais j'ai arreter d'y jouer
______________________________ Prenons-leur tout, mais ne leur donnons absolument rien. gtawipeout
romatomik
Niveau 8
31 mars 2008 à 20:10:45
[C-Note] oui c'est possible, j'ai vu dans un magazine une batterie que tu pouvais mettre dans ta poche (par exemple), et que tu relie par un cable a ta psp par le port ou l'on met le chargeur et cela augmentais de 2,5% l'autonomie de ta psp.