CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[]T-Bag[]
[]T-Bag[]
Niveau 9
29 mars 2008 à 22:30:25

chaud,j'ai jamais tester un FF,et sa m'attire 0pas du tout :(

______________________________
Prenons-leur tout, mais ne leur donnons absolument rien. :diable:
:cool: gtawipeout :cool:

[Lalgerino]
[Lalgerino]
Niveau 9
29 mars 2008 à 22:32:34

Tu préfères le lien gore de la dernière fois c'est ça ? :noel:
_______________________
T'es noir ou arabe, tu deales ou tu rap, Zidane ou Thuram, le choix de l'embarras pour une carrière durable...

one
one
Niveau 10
30 mars 2008 à 09:22:50

Kikoo ici c'est stel ( steleiria ) :bave: :noel:

http://r0cks-r0x.skyrock.ck.com/article_1575572832.html

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:09:07

bonjour
Leon oui de sa mort de superman, mais en BD très rare, voir même introuvable en france. Au faite l´ennemi est fait entièrement de kriptonic je ne sait plus comment on l´écrit.

et la faiblesse de superman

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:19:12

Calimero :d) Je pense pas qu'on pense au même adversaire :lol:
Moi je parle de Doomsday un être créer artificiellement par un scientifique sur Krypton ( avant que toute vie humanoïde n'y apparaissent ) , il a été " amélioré " après chaque mort. Enfin, la créature mourrait et le scientifique prenait ses restes pour en refaire une autre, jusqu'à donner l'être que nous connnaissonns ne ressentant aucune souffrance, aucune pitié,aucun remord et toute la mémoire de ses morts ( ce qui fait qu'il n'en a aucune peur ). C'est à peu près lui :o))

Doomsday dans les comics :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/b/b4/Doomsday.jpg

Doomdsay dans la version animé de la ligue des justiciers ( il a a peu près le même corps dans le film animé Superman : Doomsday )

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/b/bd/DoomsdayCartoon.jpg

[]T-Bag[]
[]T-Bag[]
Niveau 9
30 mars 2008 à 20:26:10

Lalgerino :d) oui :bave:

______________________________
Prenons-leur tout, mais ne leur donnons absolument rien. :diable:
:cool: gtawipeout :cool:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
30 mars 2008 à 20:47:20

Leon :d) Ou encore http://fr.wikipedia.org/wiki/La_mort_de_Superman ou http://superbat81.free.fr/lamortdesuperman.html pour l'histoire ^^

Deathphoenix
Deathphoenix
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:56:49

j'ai jamais joué à un FF qui est en 3D :(

[Lalgerino]
[Lalgerino]
Niveau 9
30 mars 2008 à 20:58:33

Donc t'as jamais joué à FFX?
Tss, bande de noobs :(
_______________________
http://www.dailymotion.com/related/5157362/video/xazrv_to-zanarkandffx_videogames

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:58:49

Clark :d) Y a même un film animé sorti l'année dernière, qu'au USA pour le moment, je l'ai vu il est superbe :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
30 mars 2008 à 21:05:53

Faut que je le vois :bave:

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:11:03

:salut:

moi j'y ai deja jouer souvent a FF, mais je ne les ai jamais fini :hum:

a chaque fois je suis bloquer, bref, je trouve que ce jeu est bcp trop dur :ok:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:14:34

Clarky :d) Je te le conseille vraiment, surtout qu'il n'y a pas que Doomsday... :gni:

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:20:48

Quand on voit sur quoi tu bloques à God of War Francky, je me demande sur quoi tu peux bloquer. :rire2: Tu cherches des complications là où il y en a pas. :o)) :mac:

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:26:37

:lol: Jerem :o))

sérieux, moi, avec les jeux videos, je me prend tjs la tête :(

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:34:08

bon, histoire de taper la discute :o))

qu'avez vous fait ce week end ?

moi, compét de ping :noel:

puis aujourd'hui, j'ai jouer a god of war sur psp :bave:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
30 mars 2008 à 21:39:09

LA seul vrai difficulté dans les FF c'est les boss je trouve, c'est les seules choses qui m'ont réellement bloqué.

romatomik
romatomik
Niveau 8
30 mars 2008 à 21:39:46

en parlant de god of war psp je l'attend trop, vivement que ma mere aille faire les courses :rire2:

210zoo
210zoo
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:45:59

J'ai réussi à m'en sortir contre les boss quand même :)

Je viens de voir FF : AC, il est mortel :bave: :bave: :coeur:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:54:42

Sinon à part FF, y a aussi Adibou, qui connait ? :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment