Dactari Posté le 22 juin 2004 à 13:01:00
j´viens d´ecrire un avis aussi sur le jeu
16/20 j´y est mis aussi
Tu l´as mis ou ton avis ?
le mien et là
Voilà je fais une petite pause pour vous dire mes toutes première impréssion !
Donc j´arrive au menu je met Conduite libre , à Miami ( il y a déjà Nice , et Istambul est à débloqué ) , en plain Jours ( on peux choisire si on veux joué en plain jours , au crépuscule , au levez du soleil, la nuit ) ensuite je choisi le temps en Soleillé ( on peux choisire si on veux joué sous la pluie ou sous les nuages ( etc...)) ensuite je coisi une voiture parmis d´autre , et je choisi de joué avec les Flics ( on peux choisire si on veux joué avec ou sans les keufs ) et puis je choisis mon point de controle
Voilà pour se qui est de monu de Conduit Libre ( le seul que j´ai essayé pour le moment )
Alors je me retrouve au bort de la route , j´accélére un peu et je fréne ! pas terible les bruit de frin ( mais sa n´est qu´un détaille ) est la musique du jeux à vite fini par me soulé !
Mais dans lancamble le Jeux Et Bien même très bien !
Voilà alors je circule un peux dans Miami : LA VILLE EST GIGANTESQUE !
puis je me mets du movais coté de la route ( dans le sanse inverse ) et la une voiture de flic vien à ma pourchasse , la j´accélaire , je slalome entre les arbres les pautos , etc... ( à signalé que la voiture que j´avais dérapais assez vite mais je tien à signalé quel ont toutes une conduite différante ) et Ouff j´ai réussit à les semé , bon je fais un petit tours je sort de la voiture et la enfin je teste la jouabilité à pied , alors vous me direz vous . . . et bien non c´est pas incontrolable j´ai eu aucun malle à controlé Tanner ni à pied ni à moto ni à voiture ( j´ai pas encors essayé les bateau ) bon à noté comme même que Tanner ne se tourne pas il reste droit comme un baton ! lol c´est amusent ! bon alors je volle des voitures , aucun problème c´est plutôt délirent je fonçe dans des autre caisse et là les effect de casse sur la voiture sont très bien fait !
et je continue ma petite route et la je vois un point sur ma carte en rouge c´est ma villà , je rentre dedans , Magnifique ! ! ! elle est tellement mieux que dans Vice City ( mais attention elle est plus petite que la maison de Diaz dans VC ) .
Bon en résumé mes première impression se Traduise en un Bon Jeux Indispensable pour les Fan 8 et ouai il faut bien se mettre quelque chose sous la dent !
A savoirs aussi lors se que j´ai commencé à joué et bien j´avais en tête que se jeux serais surment médiocre et non une Bombe
Bon ma Note ( du moment , car je vais continué à joué toutes la journée pour mieux vous raconté en détaille ) 16/20
Dis moi Dactari fais moi une de tes impression plus détaillé que Génial
t´as mis ton avis sur le teste du jeux ? tu peus pas me le metre ici en 2,3 mots ?