En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
superbegita
Niveau 57
19 janvier 2008 à 22:05:22
Merci pour la réponse..Code Geass ! pour ma partr ce sera une Sandisk offiçciel donc c bon! mais je pense prendre une 4Go comme ca tranquille et je testerais en fonction de sjeux achetées comme Ratchet et Daxter bientot entre autre
Code-Geass
Niveau 6
19 janvier 2008 à 22:09:23
Si c'est une Sandisk officiel, sa sera bon sûr et certain
Si tu est de Paris, j'te conseille montgallet, elle sont à moins de 50€ (44€ la dernière fois que j'ai regardé ) ____________________________ by 210zoo
sirol9
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:59:45
J'arrive toujours pas à capter à quoi ça sert ce "lien permanent".
hayate-sama77
Niveau 9
19 janvier 2008 à 23:01:26
Quand on veut montré un sujet à quelqu'un apparement c'est plus pratique. (Enfin je croi, mais bon avant c'été trés bien sens)
sirol9
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:03:04
Pas compris Quand on veut montrer un sujet à quelqu'un
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:03:10
Non c'est plutôt le lien vers un message en particulier pour le mettre " en avant ".
hayate-sama77
Niveau 9
19 janvier 2008 à 23:04:32
Oui voila, jme suis mal exprimé.
sirol9
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:09:02
Aaaaaah okay J'ai compris, merci
[Calimero]
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:18:30
plus foule dommage. ____________________ Loufoque par Moment
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:21:13
Tu vois aussi quand tu reviens
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:24:55
Bon moi j'y go
Clarky_Kent
Niveau 11
20 janvier 2008 à 00:26:52
Moi j'sors d'une soirée organiser pour des jeunes (donc c'est déjà fini). J'suis fatigué donc j'vais pas rester longtemps (j'vais étudier mon nouveau portable aussi ).