CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:15:56

Ah ok, j'ai voulu changer le gameboot de ma psp en 3.80m33-4 mais j'hésite car j'ai déjà vu des brick suites à des changements de thèmes mais je ne sais pas si le gameboot fera brické :(

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:16:45

( en plus en ce CF faut faire une manoeuvre pour faire tous les fichiers , car quand on rentre dans VSH/Resource on ne voit pas direct le gameboot et d'autres fichiers )

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:17:24

Ah si le gameboot fait pas brické c'est bon , j'vais pouvoir mettre mon petit gameboot Saint Seiya :-d

Code-Geass
Code-Geass
Niveau 6
19 janvier 2008 à 21:19:51

on peut mettre des gameboot perso :gne: :content: je vais en mettre un super :content:

mais je sais pas lequel encore, sa fait longtemps j'ai plus mis un :(
____________________________
by 210zoo :noel:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:21:37

Maintenant reste plus qu'à faire apparaître les fichiers :rire2:
Vous avez la solution ? ( car moi j'en ai vu deux et j'avais eu la flemme de les tester ^^ )

Code-Geass
Code-Geass
Niveau 6
19 janvier 2008 à 21:23:09

J'avais un prog qui le faisait, c'était avec une news de PSPGen pour modifier le thème, je cherche :ok:
____________________________
by 210zoo :noel:

Code-Geass
Code-Geass
Niveau 6
19 janvier 2008 à 21:24:52

J'ai trouvé^^

Connectez vous sur PSPGen et téléchargez sa : http://maxime.pspgen.com/Fichiers/Script.rar

:ok:
____________________________
by 210zoo :noel:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:27:54

210 :d) Y a pas le tuto qui va avec ? lol ( et merci :ok: )

puma :d) n'étant pas un grand utilisateur de la pandora je ne saurais répondre, mais oui normalement ça devrait marcher :(

Code-Geass
Code-Geass
Niveau 6
19 janvier 2008 à 21:27:57

puma :d) y'a pas de raison pour qu'il marche pas :(

je crois que leon l'a dit plus haut, il peut retourner en 3.71m33 à partir du 3.80m33 :)
____________________________
by 210zoo :noel:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:30:13
  • De rien :ok:

Code :d) Je crois t'as pas trop fait attention à mon message ^^ T'aurais un tuto avec ce truc ?

Code-Geass
Code-Geass
Niveau 6
19 janvier 2008 à 21:30:25

leon :d) lance visible.bat et tape la lettre affecté à la PSP, et appuye sur entrée. Ensuite, sa devrait être bon normalement :)

PS : Vous avez pas un site ou y'a plein de gameboot avec une visionnage? j'ai un S&L, donc j'ai beaucoup de place dans mon flash0 :noel:
____________________________
by 210zoo :noel:

Code-Geass
Code-Geass
Niveau 6
19 janvier 2008 à 21:32:21

:merci: puma :ok:

leon :d) c'est bon je l'ai fait ton tuto ^^
____________________________
by 210zoo :noel:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:32:25

Ah ok merci Code je vais essayer. Sinon pour le site non c'est assez dur à trouver , j'ai eu de la chance j'l'ai chopé sur PSPGen, mais je crois que je vais me lancer à la customisation :lol:

Code-Geass
Code-Geass
Niveau 6
19 janvier 2008 à 21:33:22

Je voulais savoir aussi si on peut modifier comme à l'ancienne les prx? car j'aimerais enlever le PSP qui vient sur le gameboot :ok:

PS : j'ai toujours Rcoedit :cool: il sert énormément :oui:
____________________________
by 210zoo :noel:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:41:55

Pour les prx je ne sais pas désolé, ton programme a fonctionné, maintenant je vais voir mon gameboot pour voir :bave:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:44:31

Il marche mais la fin a été couper, bon je vais me remettre à la rechercher d'autre gameboot :o))

Code-Geass
Code-Geass
Niveau 6
19 janvier 2008 à 21:46:28

Moi j'me décrypte les prx du 3.80, je vais effacer le PSP qui vient pendant le game boot :ok:

Un jour j'avais un site de fond noir, il mettait tout mise à jour PSP et il y avait une liste énorme de gameboot, mais j'me souviens plus du nom :-(
____________________________
by 210zoo :noel:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:47:41

C'était pas le site que Juve avait passé sur le forum ?

Code-Geass
Code-Geass
Niveau 6
19 janvier 2008 à 21:57:15

J'sais plus du tout :(

J'ai trouvé un thème complet pour 3.51m33, comment je peut le convertir pour 3.80? sinon rcoedit veut pas m'ouvrir les prx décompréssé du 3.80, il me dit sa : http://www.imagesend.fr/iimages/875624ScreenShot004.png

:(
____________________________
by 210zoo :noel:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:59:22

Ça fait un certain temps que je me suis pas remit à la customisation, faut je me remette à jour :lol:
Donc je fait que des recherches sur le net :(

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment