En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:15:56
Ah ok, j'ai voulu changer le gameboot de ma psp en 3.80m33-4 mais j'hésite car j'ai déjà vu des brick suites à des changements de thèmes mais je ne sais pas si le gameboot fera brické
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:16:45
( en plus en ce CF faut faire une manoeuvre pour faire tous les fichiers , car quand on rentre dans VSH/Resource on ne voit pas direct le gameboot et d'autres fichiers )
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:17:24
Ah si le gameboot fait pas brické c'est bon , j'vais pouvoir mettre mon petit gameboot Saint Seiya
Code-Geass
Niveau 6
19 janvier 2008 à 21:19:51
on peut mettre des gameboot perso je vais en mettre un super
mais je sais pas lequel encore, sa fait longtemps j'ai plus mis un ____________________________ by 210zoo
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:21:37
Maintenant reste plus qu'à faire apparaître les fichiers Vous avez la solution ? ( car moi j'en ai vu deux et j'avais eu la flemme de les tester ^^ )
Code-Geass
Niveau 6
19 janvier 2008 à 21:23:09
J'avais un prog qui le faisait, c'était avec une news de PSPGen pour modifier le thème, je cherche ____________________________ by 210zoo
Code-Geass
Niveau 6
19 janvier 2008 à 21:24:52
J'ai trouvé^^
Connectez vous sur PSPGen et téléchargez sa : http://maxime.pspgen.com/Fichiers/Script.rar
____________________________ by 210zoo
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:27:54
210 Y a pas le tuto qui va avec ? lol ( et merci )
puma n'étant pas un grand utilisateur de la pandora je ne saurais répondre, mais oui normalement ça devrait marcher
Code-Geass
Niveau 6
19 janvier 2008 à 21:27:57
puma y'a pas de raison pour qu'il marche pas
je crois que leon l'a dit plus haut, il peut retourner en 3.71m33 à partir du 3.80m33 ____________________________ by 210zoo
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:30:13
De rien
Code Je crois t'as pas trop fait attention à mon message ^^ T'aurais un tuto avec ce truc ?
Code-Geass
Niveau 6
19 janvier 2008 à 21:30:25
leon lance visible.bat et tape la lettre affecté à la PSP, et appuye sur entrée. Ensuite, sa devrait être bon normalement
PS : Vous avez pas un site ou y'a plein de gameboot avec une visionnage? j'ai un S&L, donc j'ai beaucoup de place dans mon flash0 ____________________________ by 210zoo
Code-Geass
Niveau 6
19 janvier 2008 à 21:32:21
puma
leon c'est bon je l'ai fait ton tuto ^^ ____________________________ by 210zoo
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:32:25
Ah ok merci Code je vais essayer. Sinon pour le site non c'est assez dur à trouver , j'ai eu de la chance j'l'ai chopé sur PSPGen, mais je crois que je vais me lancer à la customisation
Code-Geass
Niveau 6
19 janvier 2008 à 21:33:22
Je voulais savoir aussi si on peut modifier comme à l'ancienne les prx? car j'aimerais enlever le PSP qui vient sur le gameboot
PS : j'ai toujours Rcoedit il sert énormément ____________________________ by 210zoo
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:41:55
Pour les prx je ne sais pas désolé, ton programme a fonctionné, maintenant je vais voir mon gameboot pour voir
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:44:31
Il marche mais la fin a été couper, bon je vais me remettre à la rechercher d'autre gameboot
Code-Geass
Niveau 6
19 janvier 2008 à 21:46:28
Moi j'me décrypte les prx du 3.80, je vais effacer le PSP qui vient pendant le game boot
Un jour j'avais un site de fond noir, il mettait tout mise à jour PSP et il y avait une liste énorme de gameboot, mais j'me souviens plus du nom ____________________________ by 210zoo
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:47:41
C'était pas le site que Juve avait passé sur le forum ?
Code-Geass
Niveau 6
19 janvier 2008 à 21:57:15
J'sais plus du tout
J'ai trouvé un thème complet pour 3.51m33, comment je peut le convertir pour 3.80? sinon rcoedit veut pas m'ouvrir les prx décompréssé du 3.80, il me dit sa : http://www.imagesend.fr/iimages/875624ScreenShot004.png
____________________________ by 210zoo
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:59:22
Ça fait un certain temps que je me suis pas remit à la customisation, faut je me remette à jour Donc je fait que des recherches sur le net