667
Le voisin de la Bête
Profil : Modérateur
Posté le 21-09-2005 à 02:20:06 profilanswer
Acheter une MS 2go Sony "normale", faut vraiment avoir le courage. Perso je ne m'y risquerais pas. Sur ce type de carte a haute capacité, les vitesses de transfert sont preponderantes, et les "normales" plafonnent a 2.5mo/s. Alors oui, on peut dire "plus c'est gros, plus espacés seront les transferts", mais bon, j'suis pas convaincu. Pour une carte 2go chez Sony, pour moi c'est highspeed ou rien.
Mieux vaut voir du coté de Sandisk, dont les ms "gaming" offrent des taux de transfert interessants (5mo/s avec ma carte 1go, soit deux fois plus que Sony, pour le meme prix). Je ne sais pas s'ils font des cartes 2go, cependant...
667
Le voisin de la Bête
Profil : Modérateur
Posté le 21-09-2005 à 16:05:13 profilanswer
hisokagb a écrit :
c une ms duo pro que j'ai commandé c'est les memes que les sandisk . C'est meme censé etre une high speed(mais la g un doute vu le prix des higs speed en france )
y a pas 36 solutions: Si c'est une Sony, soit c'est une highspeed (a la couleur caracteristique), soit c'est une "normale". Dans le premier cas, tu feras du 10-12mo/s, dans le second tu n'atteindra probablement pas les 3mo/s, ce qui est tres lent pour du 2go.
C'est, je pense, la meme chose chez Sandisk, entre les pro duo "normales" (bleues) et les "gaming" (de couleur plus flashy), a ceci pres que Sandisk pratique des prix plus bas.
voila car je ne savait pas la répônse moi meme
____________________
Loufoque par Moment