CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

jegg-grunt
jegg-grunt
Niveau 2
19 janvier 2008 à 12:08:05

salut cali mais je vais partir @+ tt le monde

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:44:18

Mon nouveau pc est arrivé :bave:

superbegita
superbegita
Niveau 57
19 janvier 2008 à 15:00:15

C'est mieux que de pandoriser à vie ta batterie actuelle

Lol n'importe quoi une ofis d eplus..sache que l'on peux la faire redevenir normale la batterie...en otut cas moi je l'ai fait avec ma lsim avec la aft d'un pote et c'ets simple voir tout con pour la "depandoriser"

Faisal
Faisal
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:32:58

:salut:
C'est quoi le truc lien permanent??

Osman-Saddler
Osman-Saddler
Niveau 9
19 janvier 2008 à 16:36:36

Comme on le dit sur tous les forums quelque chose qui permet de retrouver le message...
Pas très utile... :(

Faisal
Faisal
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:42:52

Oauis :(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:58:37

re

____________________
Loufoque par Moment

superbegita
superbegita
Niveau 57
19 janvier 2008 à 17:03:23

Bonjour tout le monde! dites j'ai une question...est ce que le port mini USB a une limite en vitesse de transfert d'aprés vous? genre pa splus de 20Mo /sec etc...?

Parce que j hesite entre prendre une carte Extreme III a 18Mo/sec effectifves...et une autre Sandisk de 4Go avec des taux plus faibles 12Mo ecture et moins en écriture...

Le truc c'est que en fait je suis embeté pour mes ISO de jeux...j'en ai réduit un Tekken passant de 1.6Go a 1.2 truc comme ca...le problemme maintenant c'ets que je sais que ca fait ramer certains jeux...ma question ets donc une caryte de 2Go suffirait t-elle? en réduisant meme yun peu l'espace? est ce que cela ne va pas plus comsommer dans la batterie de la psp?

Merci d'avance pour votre rpéonse! si vous pouviez me rpéondre rapidmement ce sreai sympa! je dois commander tout a l heure

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:22:46

667
Le voisin de la Bête
Profil : Modérateur
Posté le 21-09-2005 à 02:20:06 profilanswer

Acheter une MS 2go Sony "normale", faut vraiment avoir le courage. Perso je ne m'y risquerais pas. Sur ce type de carte a haute capacité, les vitesses de transfert sont preponderantes, et les "normales" plafonnent a 2.5mo/s. Alors oui, on peut dire "plus c'est gros, plus espacés seront les transferts", mais bon, j'suis pas convaincu. Pour une carte 2go chez Sony, pour moi c'est highspeed ou rien.

Mieux vaut voir du coté de Sandisk, dont les ms "gaming" offrent des taux de transfert interessants (5mo/s avec ma carte 1go, soit deux fois plus que Sony, pour le meme prix). Je ne sais pas s'ils font des cartes 2go, cependant...

667
Le voisin de la Bête
Profil : Modérateur
Posté le 21-09-2005 à 16:05:13 profilanswer

hisokagb a écrit :

c une ms duo pro que j'ai commandé c'est les memes que les sandisk . C'est meme censé etre une high speed(mais la g un doute vu le prix des higs speed en france )

y a pas 36 solutions: Si c'est une Sony, soit c'est une highspeed (a la couleur caracteristique), soit c'est une "normale". Dans le premier cas, tu feras du 10-12mo/s, dans le second tu n'atteindra probablement pas les 3mo/s, ce qui est tres lent pour du 2go.

C'est, je pense, la meme chose chez Sandisk, entre les pro duo "normales" (bleues) et les "gaming" (de couleur plus flashy), a ceci pres que Sandisk pratique des prix plus bas.

voila car je ne savait pas la répônse moi meme
____________________
Loufoque par Moment

superbegita
superbegita
Niveau 57
19 janvier 2008 à 18:08:00

Ok donc...comment dire je sais trés bien que la sgaming sont faites pour la lectur emùais ce qui m'interesserai plutot c une carte qui fasse du 10Mo /10Mo pour lecture et écriture parce que attendre tori plombe qu'un jeu charge sur la charge ca me saoule un peu surotut quand je n'ai que ca a faire...

Donc c pour ca que j hesite parce que bon L Extreme III de Sandisk culmine a 18Mo et est largemment en desus des 12Mo seco pour les lecture et écriture...c pour ca que je demande

Pour les CSO ne fait....ets ce que le socmpresser fit vraimment ramer? ou cela dépend uniquemment du jeu?

[]T-Bag[]
[]T-Bag[]
Niveau 9
19 janvier 2008 à 18:20:35

:salut: tout le monde,PRISON BREAK a repris la derniére fois :coeur: :bave:

__________________________________________________

hey oui c'est moi,gtawipeout :cool:

superbegita
superbegita
Niveau 57
19 janvier 2008 à 18:56:31

Bon ets ce que quel qun pourrait répondre a ma question? merci

Code-Geass
Code-Geass
Niveau 6
19 janvier 2008 à 18:58:26

si je lis seulement ta dernières question, sa dépend des jeux :oui:

les gta rame énormément en CSO, et sa dépend aussi de la qualité de ta carte mémoire, sachant que sur les fausses (origine chine), sa va ramer à mort :)
____________________________
by 210zoo :noel:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:00:47

Prison Break :bave:

J'espère que Bellic se fera encore cramé le dos avec du café :fou: (dans le c** Bellic :noel: ).

Code-Geass
Code-Geass
Niveau 6
19 janvier 2008 à 19:01:46

C-Note :d) je ne spoilerais pas :noel:

en plus, comment tu le dis, tu nous incite à spoiler :rire:
____________________________
by 210zoo :noel:

clemlepaume
clemlepaume
Niveau 6
19 janvier 2008 à 20:36:10

Salut les gars...
J'ai une ptite question :
Comment on fait pour jouer en on-line avec sa psp ? Et surtout, quels sont les meilleurs jeux en on-line...?

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:44:13

J'incite personne :nah: :noel:

Code-Geass
Code-Geass
Niveau 6
19 janvier 2008 à 21:04:59

clemlepaume :d) sa dépend des jeux, pour certain, il te faut un compte sony, pour d'autres tu peut r'inscrire en ligne directement :ok:

au niveau matériel, le wifi :ok:

C-NOte :d) j'ai qu'une chose à dire ==> :noel:

puma91 :d) au moins tu peut la débricker, comment t'a fait?
____________________________
by 210zoo :noel:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:08:05

En quel firmware tu as brické puma?

PS : Salut tous le monde ^^

Code-Geass
Code-Geass
Niveau 6
19 janvier 2008 à 21:11:43

puma :d) t'a certainement voulu installer le thème apple, qui est maintenant compatible avec le 3.80m33 :) moi je l'avais brické en voulant installer le dernier thème unofficiel pour 3.71m33, j'avais supprimer plein de fichier du flash :hum:

leon :d) :salut: ^^
____________________________
by 210zoo :noel:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment