CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Code-Geass
Code-Geass
Niveau 6
19 janvier 2008 à 11:03:50

"de téléphoner et d'appeller aussi" ==> :hum:

je voulais dire baladeur et téléphone en 1 :)
____________________________
by 210zoo :noel:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:09:57

Quoi que pour le baladeur je ne connais pas encore sa qualité, moi pour ma par c'est Sony ( encore eux :fou: ) qui m'ont séduit pour cette fonction.

jegg-grunt
jegg-grunt
Niveau 2
19 janvier 2008 à 11:12:39

salut tout le monde :hello:

jegg-grunt
jegg-grunt
Niveau 2
19 janvier 2008 à 11:22:19

:gne: je suis tt seul sur le forum :fou:

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:23:48

je suis d accord avec leon , cote multimedia , j ai une petite preference pour Sony meme si d autres constucteurs sont tres bon

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:28:28

jegg-grunt :d) non

Gaga :d) Oui bien sur il y a d'autres bon constructeurs, mais ce qui est bien Sony a fait des gammes spécialisés ( Walkman, pour la musique, la gamme pour les photos et aussi les jeux ) mais d'autres marques sont aussi bien, Samsung bien entendu et Nokia ( surtout pour la rigidité legendaire :rire2: )

jegg-grunt
jegg-grunt
Niveau 2
19 janvier 2008 à 11:29:27

ha non.. ouf
bon j'aimerai revenir sur ma question: j'ai le prx scren mais sa sais aps coment l'installer sur ma psp Oo et commenton passe au custom firmware. si qq peut m'aider O__O

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:30:11

Avant de l'installer il faudrait déjà être en custom firmware.

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:32:30

bon allez salut moi j y go , je fais faire du foot :bye:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:33:18

Ok :bye: Gaga :ok:

jegg-grunt
jegg-grunt
Niveau 2
19 janvier 2008 à 11:35:14

comment on passe en custom firmware? (je sais je connait pas grand chose masi faut bien commencer par quelque part)

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:36:33

Déjà il faudrait qu'on sache en quel firmware tu es .

jegg-grunt
jegg-grunt
Niveau 2
19 janvier 2008 à 11:45:17

j'ai la psp version 3.51
et j'ai pas encor installé le custom firmware (je sais meme pas se que c'est .. sa va etre compliqué ....)

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:46:51

Tu auras besoin d'une autre psp déjà en custom firmware pour le faire.

Code-Geass
Code-Geass
Niveau 6
19 janvier 2008 à 11:48:37

t'a pas de copain en CF? il pourra te crée la pandora :ok:

mais toi ne cherche pas, tu peut pas avec ta PSP seul :(
____________________________
by 210zoo :noel:

jegg-grunt
jegg-grunt
Niveau 2
19 janvier 2008 à 11:50:59

-dobe- nan je conait personne avec le custom firmware, je peut vraiment pas le faire avec ma psp?

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:53:42

Si t'es prêt à sacrifier une batterie :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1472778-1-0-1-0-0.htm

Code-Geass
Code-Geass
Niveau 6
19 janvier 2008 à 11:56:45

Ou sinon suis le lien leon mais achète toi une batterie DATEL qui est déjà pandorisé (rouge par sa couleur pour l'indiqué :oui: )

C'est mieux que de pandoriser à vie ta batterie actuelle :ok:

Normalement j'ai mis sur le topic un lien ou tu peut l'acheter sur le net, avec le pseudo "210zoo" ou "pakos210", je sais plus :ok:
____________________________
by 210zoo :noel:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:01:47

hello a tous, je passe en coup de vent car je pars m´acheter une nouvelle tv mais plate car la mienne est énnorme

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:03:38

Salut Cali' :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment