Quand j'ai vu qu'il manquait ça :
" * Jeux
* Edition de documents Office (Word...)
* Fonction copier-coller (une aberration pour un smartphone à écran tactile, et à mon avis une énorme lacune)
* Flash player
* Support Java
* Messagerie instantanée
* Sonneries MP3
* MMS
* Port pour extension carte mémoire
* Support A2DP (casque stéréo Bluetooth)
* Capture de vidéos (même un téléphone à 15 euros fait ça !!!)
* Reconnaissance vocale/numérotation vocale
* 3G
* GPS (bon, ça encore...)
* Batterie amovible. Quand la vôtre sera morte, une seule solution, la faire remplacer par Apple. Préparez déjà la carte bleue...
* Support Blackberry (push mail)
* Zoom pour l'appareil photo
* Flash pour l'appareil photo
"
J'ai été un peu rétissant quand même vis à vis du prix surtout, faudrait qu'Apple adopte une politique d'ouverture...