En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
jegg-grunt
Niveau 2
18 janvier 2008 à 15:39:23
Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...
Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.
jegg-grunt
Niveau 2
18 janvier 2008 à 15:40:53
j'ai fait une connerie :s bon je vais recommancer: salut a tous ^^
[Calimero]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:41:02
oui on connait lol
[C-Note]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:42:19
C'est bizarre le nouveau système de jv.com, on retourne à la 1ère page à chaque fois qu'on poste.
jegg-grunt
Niveau 2
18 janvier 2008 à 15:43:35
ha bon? sa me fait pas sa à moi
[Calimero]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:45:45
moi sa me le fait aussi, la je passe par PSP
[C-Note]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:48:46
Enfaite ça dépend, dès fois ça me le fais dès fois pas.
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:50:10
Moi pour le moment ça ne me le fait pas, ça doit être des bugs du aux nouvelles fonctions.
[Calimero]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:55:12
je testerais cela demain par Pc car le travail encore.
jegg-grunt
Niveau 2
18 janvier 2008 à 16:24:33
simple question quelqu'un peut me dire comment on fait pour prendre des screens avec sa psp ? parceque je sais pas comment on fait (et oui sinon je le demmanderais pas )
[Calimero]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:36:41
En cf et un prx
jegg-grunt
Niveau 2
18 janvier 2008 à 16:38:54
ok tu peut me redire sa en français j'ai pas tout capté là -_-* pck j'ai MHF2 sur psp et je voidrai mettre quelques images sur mon forum ...
Code-Geass
Niveau 6
18 janvier 2008 à 16:40:37
en custom firmware, il te faut un prx
en officiel, ben tu rêve ____________________________ by 210zoo
ok d'accord je suis pas rendu pour en prendre, on m'avais dit qu'il fallai télécharger un truc. sa devais être sa ... vraiment pas de chance ....
jegg-grunt
Niveau 2
18 janvier 2008 à 16:47:40
Calimero: coment tu as fait sa? faut activer flash player? (et oui je l'ai toujours pas fait)
[Calimero]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:00:15
je te l´ai dit je dois aller travailler a demain tout le monde ou je passe pendant ma pause
jegg-grunt
Niveau 2
18 janvier 2008 à 17:03:57
bon d'accord mais faut quoi comme prx y en a plusieurs (tu me répondera en temps voulu puisque je vais pas pouvoir rester .... longtemps c'est a dire que si tu poeut tu me répond plus tard et si tu as un lien sa serai sympa de le mettre merci d'avence ;)
Gaga69
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:34:25
tout le monde
enfin le week end
Code-Geass
Niveau 6
18 janvier 2008 à 18:40:38
jegg-grunt Le Custom Firmware Extender le fait et rajoute d'autre option
IL e'st compatible avec le 3.80m33-4 ____________________________ by 210zoo