En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
vlati_le_mytho
Niveau 3
17 janvier 2008 à 21:00:52
Nous ne pourrions rien faire c´est dans ces gênes a Raver _____________________ Pseudo a Yoshi10
juve2007
Niveau 38
17 janvier 2008 à 21:02:24
Virtual on t´en veu pas t´inquiète pas, j´ai voulu te rendre service a toi car je l´ai bien voulu et j´ai demander un service a mon ami Clarky Kent qui tout cela a cause de Thonvirtual a foutu une grosse merde ce con, mais ca demande a déja été transmise
Virtualgirl51
Niveau 9
17 janvier 2008 à 21:03:45
ok merci beaucoup de tte facon ca se voit tt de suite qu il cherchait a faire le bordel sur le forum aller j y vais bonne soiree a tous
vlati_le_mytho
Niveau 3
17 janvier 2008 à 21:06:57
Fouette moi cochon _____________________ Pseudo a Yoshi10
Gaga69
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:31:03
Code-Geass
Niveau 6
17 janvier 2008 à 21:31:42
yoshi tu veux dire que t´était vlati depuis le tout début? celui qui faisait des talc en quoi il allait se suicider? ____________________________ by 210zoo
vlati_le_mytho
Niveau 3
17 janvier 2008 à 21:31:57
Ne dis pas non voyons j´ai été un très vilain garçon _____________________ Pseudo a Yoshi10
Code-Geass
Niveau 6
17 janvier 2008 à 21:33:43
J´me souviens que vlati avait donné son mdp sur le 15-18, t´a seulement dû le récupérer
Moi j´ai pris le compte d´un pote, il avait + de 700 jours ____________________________ by 210zoo
vlati_le_mytho
Niveau 3
17 janvier 2008 à 21:35:54
Dois je dire le salut hitlérien , c´est vrai qu´ici je suis considéré comme un SS _____________________ Pseudo a Yoshi10
Clarky_Kent
Niveau 11
17 janvier 2008 à 22:12:40
Juve De rien Virtual T´inquiète pas je t´en veux pas loin de là. C´est juste l´autre fake qui a voulu créer des embrouilles.
[Calimero]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 02:58:32
le forum dort ici lol
sirol9
Niveau 10
18 janvier 2008 à 12:28:07
C'est quoi ce "lien permanent" à chaque fin de message? Et pourquoi à chaque message on doit récrire son pseudo?
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:08:16
Je pense que le lien permanent c'est pour tomber directement sur le message d'un forumeur
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:08:45
Hey mais oui c'est chiant de réécrire son pseudo
one
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:16:06
Ta pas a le reecrire suffise que tu coche la case
one
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:16:52
Sirol9 Voir le profil de Sirol9
Posté le 18 janvier 2008 à 11:28:07 Avertir un modérateur
C'est quoi ce "lien permanent" à chaque fin de message? Et pourquoi à chaque message on doit récrire son pseudo?
Je sais qu'on peut cocher la case, mais lorsqu'on partage un PC c'est assez risquer, oui je sais on peut faire " Si vous désirez utiliser un autre pseudo, il vous suffit de cliquer ici. " Encore ne faut-il pas l'oublier, car l'erreur est humaine.