Jaffa-Kree
tu sais, il n´y a pas que des personnes comme toi sur le forum, tu n´es pas le centre du monde 
Pense à tous ceux qui travaillent, ils n´ont pas forcément de vacances, à ceux d´autres pays qui ont juste un weekend de Noël (comme l´Italie et des tas d´autres)..
Et tous ceux qui sont dans des écoles pas comme les autres, donc pas public, et qui ont peut-être des vacances d´une semaine ou je sais pas.
Plus tous ceux qui n´ont pas de vacances de Noël car ils ne fêtent pas Noël.
