Moi j´aime beaucoup, mais faut le déuster. Certains sont déçus parce qu´il est répétitif.
En fait, quand t´as une mission, tu dois mener ton enquète pour avoir le plus d´infos sur ta cible. Ça se fait en faisant des quêtes secondaires qui sont toujours les mêmes plus ou moins.
Espionnage, picpocket, interrogatoire, petits meurtres. Tu peux aussi sauver des citoyens qui se font emmerder par des gardes, ce qui te donnes des complices ou des érudis qui t´aideront à te planquer en cas d´alerte.
Donc si t´es blasé après avoir fait deux fois la même chose, oublie ce jeu.
Moi ça me va trèèèès bien.
_______________________________
J´te fais 12 d8+2 pts de dégats, t´es mort 