https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1489839-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : []Raver[]
| Date du message : 21 décembre 2007 à 15:16:45
| Contenu du message :
| "Ouais c´est vrai lol, mais bon, pas que ça à faire le concernant. Il se ridiculise déjà assez bien tout seul :D
|
| Bon moi aussi ça me démange énormément pour m´acheter une Xbox360, z´en peux plus
"
Moi j´suis content de la mienne
Mass Effect que j´ai acheté hier soir, mais pas eu le temps d´essayer ... Récupéré mon Dead Rising ... J´ai aussi Assassin´s Creed
Noooooon je fais pas exprès pour te faire
_______________________________
J´te fais 12 d8+2 pts de dégats, t´es mort 