tu peut pas faire de mise à jour sans passer par la 1.5, et tu peut aller en rien qu´avec une pandora batterie
sauf si ta PSP est en dessous de la version 3.51m33, là tu pourra aller en n´importe quel version directement du recovery mod
PS : y´a pas d´HS sur le blabla 
_____________________
JAFFA KREE
http://www.pspgen.com/