En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[C-Note]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:07:44
Burnout -> Tu recommences quand les cours ?
[Calimero]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:30:45
vive les vacances
Faisal
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:38:11
Mon prof de maths est pas là J´ai fait un allez-retour pour rien, j´ai perdus 40 min de ma vie
[C-Note]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:40:22
FAISAL.
Dites, vous me conseillez quoi entre Untold Legends : La Confrerie De L´Epee, Untold Legends : The Warrior´s Code et Dungeon Siege : Throne Of Agony ? ^^
[Calimero]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:01:11
je préfère unthol légende pour moi FAISAL au moins tu es chez toi et non en cours lol
Faisal
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:03:34
J´ai eu une heure de cours aujourd´hui et 2m1 j´aur
Faisal
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:04:03
toutche TAB et 2m1 j´aurait une heure de perme
Gaga69
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:09:53
moi aujourd hui j ai eu brevet blanc de francais et d histoire et demain de maths
Faisal
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:13:06
[Calimero]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:15:49
brevet blanc je l´ai eu il y a longtemps avec 16 en note
Gaga69
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:20:02
wouah l intello
[C-Note]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:20:52
Chaud, les épreuves du brevet t j´ai eu tout sous la moyenne ! Mais je l´ai quand même eu
Faisal
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:21:20
chaud les intelos sur le forum
psychonaute
Niveau 38
20 décembre 2007 à 16:22:57
Tout ça pour pas trouver de boulot après les études ...
Fallait faire comme moi, trouver des études par le boulot
_______________________________ J´te fais 12 d8+2 pts de dégats, t´es mort
[C-Note]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:23:40
"trouver des études par le boulot"...c´est à dire ?
LaKeTri-Rom
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:28:35
Salut.
psychonaute
Niveau 38
20 décembre 2007 à 16:32:11
75000
Bin faire de la formation continue payée par le boulot ^^
_______________________________ J´te fais 12 d8+2 pts de dégats, t´es mort
Jaffa-Kree
Niveau 4
20 décembre 2007 à 16:32:47
raté, 74400ème message pour toi _____________________ JAFFA KREE http://www.pspgen.com/
psychonaute
Niveau 38
20 décembre 2007 à 16:32:59
Bon, je sais pas compter mais c´est pas grave
:ptdr:
_______________________________ J´te fais 12 d8+2 pts de dégats, t´es mort