et moi 5.5 au BEP Blanc d´anglais
__________________________________________________
Prison Break
moi je me casse
FAISAL
slt tout le monde
demain j ai brevet blanc
Pas de bol, juste avant les vacances, ton bahut vous a pas louper.
ouais c est sur mais bon c est les vacances dans 2 jours
Moi je suis officielement en vacances Samedi, mais...côté cours, je suis en vacances depuis lundi.
moi , tout les profs nous font la morale sur le brevet donc en fait cette semaine j ai rien fait en cours
bon allez bonne nuit
Gaga
1er post sur le blabla aujourd´hui
les filles et bon ap´
_______________________________J´te fais 12 d8+2 pts de dégats, t´es mort
Enfin quelqu´un
J´ai pas cours cet aprem, ma prof d´allemand est absente.
Moi j´ai terminer a 10h20 prof de français pas la
Et demain j´ai aussi cours seulement la matinée...
Arf, profitez
Je suis en vacances depuis Vendredi dernier
MOUHAHAHAHAHAHAHA---------------------------Inscrivez vous =>http://burnout-records.forum-actif.net/
Huhuhu, j´ai reçu mon 12ème salaire hier et le 13ème la semaine passée. J´ai pas de vacances mais un pactole à la banque
hello