à tous
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1488659-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : gtawipeout
| Date du message : 17 décembre 2007 à 17:58:46
| Contenu du message :
| " 
|
| psy
moi aussi j´ai la XBOX 360 depuis plus d´un an maintenant,tu jou sur le LIVE?
|
|
|
__________________________________________________
|
| Prison Break
"
Salut ! Non, mais je vais certainement m´y mettre.
J´ai fait la première "mission" d´Assassin´s Creed hier soir
Je suis sous le charme. Comme ce jeu est jouissif.
_______________________________
J´te fais 12 d8+2 pts de dégats, t´es mort 