Bah laissons-le, si il a envie de montrer tous ses biens matériels et qu´il trouve que ça le met en valeur d´avoir beaucoup d´argent et d´acheter ce qu´il veut, il fait comme il veut. C´est un blabla donc tout le monde raconte ce qu´il veut.
Faisal
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:27:40
Oui je sait mais la personne l´ecoute le pauvre ps : bonne chance en afrique
210zoo
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:30:22
c´est la même pour Cali qui a mon goût raconte un peu trop sa vie _____________________ J´tai tendu la main, t´a voulu me bouffer le bras http://www.pspgen.com/
Blanche_
Niveau 7
07 décembre 2007 à 19:39:27
Bonsoir.
Faisal
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:41:46
blance = .....?
210zoo
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:48:52
Cali non _____________________ J´tai tendu la main, t´a voulu me bouffer le bras http://www.pspgen.com/
gtawipeout
Niveau 66
07 décembre 2007 à 19:57:32
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1484979-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sirol9 | Date du message : 07 décembre 2007 à 19:22:59 | Contenu du message : | "Bah laissons-le, si il a envie de montrer tous ses biens matériels et qu´il trouve que ça le met en valeur d´avoir beaucoup d´argent et d´acheter ce qu´il veut, il fait comme il veut. C´est un blabla donc tout le monde raconte ce qu´il veut."
moi riche ? j´aimerais bien
j´habite dans un apparte tu sait et je suis pas riche
bon je raconte plus rien maintenant sur moi lol j´ai pas de psp j´ai pas de ms j´ai pas d´ordi j´ai pas de maison j´ai pas d´ami j´ai pas de net j´ai rien
vive le blabla ah si il fait un super soleil à paris 32 degrer
Faisal
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:03:50
210zoo
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:11:55
j´ai pas de net alors comment tu nous parle
Ha ben oui, par ta PSP
j´ai pas de psp alors comment tu nous parle
Ha ben oui, par ton pc
j´ai pas d´ordi alors comment tu nous parle
_____________________ J´tai tendu la main, t´a voulu me bouffer le bras http://www.pspgen.com/
[Calimero]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:14:05
J´ai essayer pursuit force le nouveau, je l´aime bien. ah j´ai pas été modo et je suis pas un humain mais un martien venant de la planète XYZ
gtawipeout
Niveau 66
07 décembre 2007 à 20:18:38
pakos c´est pas parce-que tu n´a pas de vie qu´on devrait pas raconter la notre