Le forum est le centre de la vie de Calimero
Quand il sort de chez lui pour aller taffé, il le dis sur le forum
Quand il achète une nouvelle PSP, il le dit sur le forum (encore sa va, parceque sa arrive pas souvent
)
Quand il revient du taf, il le dis sur le forum (bon c´est normal sa encore
)
Quand il a une nouvelle PSP, il veut tout de suite faire une video pour qu´on la voit
Mais Calimero, arrète un peu de trop racontez ta vie
Ne le prend pas mal, mais c´est trop pour moi 
_____________________
J´tai tendu la main, t´a voulu me bouffer le bras 
http://www.pspgen.com/