Je vais sûrement l´avoir à noël, aaaah quelle merveilleuse fête...
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:25:33
Salut les mecs.
Mes parents m´ont achetés la psp, plus qu´à attendre Noël maintenant. J´aurais les jeux Daxter et Medievil, ils sont bien.
Sinon, la forme tout le monde ici.
psychonaute
Niveau 38
07 décembre 2007 à 13:28:15
Comme c´est beau la jeunesse et les cadeaux de noël des parents
_______________________________ J´te fais 12 d8+2 pts de dégats, t´es mort
[Calimero]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 15:28:09
hello
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 décembre 2007 à 16:19:26
Tu parles pscyho, Noël tout le monde a des cadeaux, aussi bien les vieux, les moins vieux, et les jeunes.
[Calimero]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 16:31:11
Deviner quoi j´ai acheter une autre psp encore a un ami, mais cette fois la céramic Fat car lui il voulait acheter avec l´argent la Slim et j´ai pas encore été réparer ma Slim, pourquoi manque de temps pour aller acheter l´écran je demanderais a un pot de me pretter sa cam pour vous montrer ma céramic, il doit passer a mon travail ce soir. Il faut aussi que je récupère toute mes psp lol mais la elle sont dans de bonne main vu que c´est ma copine qui les as pour qu´elle joue avec ses amis plus des amis
[Calimero]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 16:32:31
Suite car surf psp
de confiance cette fois si Sinon a 17h travail.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 décembre 2007 à 16:32:51
Si je comprends bien, tu me dis que tu as des psp en trop et que tu vas m´en donner une. C´est bien ça.