Tout le monde rentre de l´école. Salut aux arrivant. La forme.
Ouai ouai la forme...
C´est Osmund Saddler normalement. Vive Resident Evil 4.
Oui, mais vu qu´il était déja pris j´ai décidé d´y mettre une petite touche personelle. ^^
Et quelle est l´origine de Osman.
Salut Dimdam, la forme.
Comme ça, j´avais pas d´idée alors bon...
J´ai fais une p´tite recherche (ben oui, j´en fais moi )
et sa vient de resident evil 4 _____________________J´tai tendu la main, t´a voulu me bouffer le bras http://www.pspgen.com/
je viens de voir que j´est capté votre conver à moitié
enfin bon, je savais pas que sa venait d´un jeux video _____________________J´tai tendu la main, t´a voulu me bouffer le bras http://www.pspgen.com/
Ben maintenant tu sais...
Mais ça vient aussi à moitié d´un jeu. Et puis, ça se voit au premier coup d´œil qu´il l´a fait en fonction de Resident Evil.
D´ailleur, ce serait bien qu´ils nous fasse un petit RE sur psp
__________________________________________________
Prison Break
Wipeout pulse reporté au 12 decembre, et syphon filter est introuvable
prison break ce soir ?
ouais
74000
Sarah va ... _____________________J´tai tendu la main, t´a voulu me bouffer le bras http://www.pspgen.com/
Je veint de finir la biographie sur Charles de Gaulle en anglais que j´ai commencer y´a une heure