le fofo Sa va? La vie est belle?
___________________________________________________________________________________________http://radioblogclub.com/open/153154/mario/22.Yamaoka%20-%20Silent%20Hill%202%20-%20true :ouch2
Signature loupée ______________________________________http://radioblogclub.com/open/153154/mario/22.Yamaoka%20-%20Silent%20Hill%202%20-%20true
Sa va
Salut Sirol ^^
Ça va pas mal et toi?
_______________________________J´te fais 12 d8+2 pts de dégats, t´es mort
Et Cali aussi _o/
Yeah ça va tranquille..... je vais devoir bientôt repartir pour l´écoleheu Je serais peut-être là ce soir, mais pas sûr.......
alors
ce soir je travail, il flotte sur parishello spy
spy vs spy sur mastersytem
il était bon ce jeu
J´aurais la psp à Noël. Je vous rejoindrais ici en temps voulu.
J´pense que ce soit je vais me mettre a font sur la mise a jour de l´annuaire du forum. J´arrête pas de la repousser.
Je ne sais pas ce que j´ai aujourd´hui, mais j´ai l´esprit mal tourné. Tout ce que je lis, j´y vois des jeux de mots graveleux ... L´âge peut-être
Non c´est bien ce "soir" pas "soit" et "fond".Et dire que j´ai supprimer mon post pour corriger les erreurs et que je ne les aient pas corrigées
Le bienfait du modéro, se corriger quand il se trompe. Pas grand-monde il me semble pour le moment.
C´est plus actif d´habitude.
Salut tout le monde =)
Ca faisait un petit bout de temps que je n´étais pas venu, mais je suis la =)
Qu´est-ce qu´il s´est passé ces derniers temps sur le forum ?
rien a part des floodeurs_____________PSP 3.71 M33-3
Je ne suis paaaaas un floudeur
les gens, y´a pas grand monde...
^^
psychonaute j´ai pas dit cela pour toi sinon je pars travailler grr_____________PSP 3.71 M33-3
Salut tout le monde ^^Wipeout pulse, il sort aujourd´hui non ? Ainsi que Syphon filter je crois
Et joyeux st nicolaaaat !!