CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Faisal
Faisal
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:20:42

mer***, je disait
Le gars le lui avait même pas dit il l´avait decouvert tout seul cali :lol:

sirol9
sirol9
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:22:50

http://radioblogclub.com/open/153154/mario/2.Koji%20Kondo%20-%20Super%20Mario%20Bros%20-%20overworld

J´ai falli chialé tellement y´avait d´émotions :snif2:

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:28:13

Je vait avoir un nouvel ordi :fete:
A moi crysis :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2007 à 19:32:44

Bande de sales ***** vous n´êtes que des *******.
Non je rigole :noel:

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:35:12

:gne:

sirol9
sirol9
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:52:50

:gne:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
05 décembre 2007 à 20:09:57

:bave: la bande annonce de Narnia: Le prince Caspian vient de sortir :bave:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
05 décembre 2007 à 20:21:32

Trop fort, I am Legend c´est une sorte de Resident Evil qui y aurait pensé.
Trop hâte que ce soit le 19 pour aller le voir.

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:27:43

Encore un bon bouquin qui va se faire massacrer :(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
05 décembre 2007 à 20:36:41

Je l´ai pas lu "Je suis une légende" et franchement je me doutait pas que le film serait une nouvelle adaptation du roman (y´en a quand même 2 derrière).

Franchement la bande annonce présage un excellent film tout comme l´a était la Guerre des Mondes critiqué avant sa sortie mais finalement très bon. Espérons que ce soit vrai.

Quand a Narnia j´ai adoré le premier, ce qui m´a amener a lire la saga. J´ai franchement confiance en ce deuxième film par les mêmes réalisateur. Le seul truc que j´ai pa aimé dans le premier c´est que l´esprit Disney est trop la et que du coup il n´y a aucune trace de sang du début a la fin (sauf quand Edmund se prend une claque) notamment a la dernière bataille. Je demande pas non plus a ce que l´herbe soit rouge a la fin (ça rete quand même un film pour enfant) mais bon au moins une petite trace sur les épées et les vêtements.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:57:08

Dimdan comme moi surement demain, car ma paye justement demain.
FAISAL tu la dit, j´ai été le voir et ses parent m´on donné 65 euros pour racheter un écran
De rien Clarky pour le mot a la fin de la video car tu mérite ta place et aussi Raver j´aurais bien vu Modo ici.
Sinon pour le film j´ai hate de le voir. Sur ce je reste pas car je suis avec ma copine peut être je repasse plus tard sur l´ordi. Bonne soirée a vous tous sinon.

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:05:09

J´éspère aussi que "La boussole d´or" (c´est quoi cette idée de changer le nom :nah: ) sera pas trop nul (quoi, moi pessimiste? :fou: )

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
05 décembre 2007 à 21:15:54

Bonsoir :)

__________________________________________________

Prison Break :bave:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
05 décembre 2007 à 21:29:25

Apparement, il marche bien (numéro du box-office) mais la qualité est telle la?? C´est peut être juste l´effet commercial.

Faut que j´achete le livre aussi et j´attend le dernier livre de L´Héritage aussi (Eragon). Le film était franchement horrible mais les deux premier livre sont vraiment bon et ça fait penser a Star Wars mais en heroic-fantasy comme le dit mon frère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2007 à 21:50:10

Oh prostituée de sa maman qu´est-ce que c´e´st bon Eragon :bave:
En plus l´elfe à l´air sexy :bave:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
05 décembre 2007 à 22:02:07

Ok...

Bon soit Rafy s´est pris un coup sur la tête ou un énorme choc émotionnel ce qui expliquerait l´apparition de ce dédoublement de personnalité, soit il s´est fait hacker...

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
05 décembre 2007 à 22:33:17

Décidément le ciné est a la fête ce soir. Un autre film me tape a l´œil, Jumper. Ca sera pas le film du siècle mais il semble bien sympa.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:40:16

connais pas, je vais me renseigner
sinon il était une fois comme film mais surtout pour les ados je dirais mais assez bien comme même.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
05 décembre 2007 à 22:46:55

J´ai vu la bande annonce grâce a la pub pour toutlecine.com sur le forum. Ça m´a intrigué alors j´suis aller regarder.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:49:51

http://img444.imageshack.us/img444/5126/vptmystyletn3.jpg

Ce jeu fait tout de suite moins peur comme ça :peur:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment