Moi j´ai de serieux doutes sur la culpabilité de rafa, si j´ai bien compris le flooder aurait "hacker" le msn de rafa mais lui aurait laissé tous ses pseudos.
Et bien sûr à la fin lui aurait rendu son msn.
Moi je vois plutôt que rafa a oublié de décocher la case "montrer mon adresse e-mail" et à commencer à s´amuser, en dégénerant pour ne pas faire croire que c´est lui.
Notamment, si il s´agirait que rafa n´est en rien responsable, je serai le premier à lui présenter mes excuses. 